Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
déménagement ligne 10 jours étape 1
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
yeah50
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2013
Messages: 6
 
6 points

yeah50
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Sep 2013, 17:17    Sujet du message: déménagement ligne 10 jours étape 1 déménagement ligne 10 jours étape 1 92184 85794
Répondre en citant

Bonjour,

Demande de déménagement de ligne validé le 6 septembre, j'ai déménagé et je suis toujours à l'étape 1 ! Normal ou pas ? j'ai déménager où FT doit contruire la ligne et je suis sur CAB14.

Merci de m'éclairer car au 3244 message automatique de commande validée et que je dois patienter mais sans délais.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2912
 
11892 points

overlize, Posté le: Lun 16 Sep 2013, 17:22    Sujet du message: Re: déménagement ligne 10 jours étape 1 Re: déménagement ligne 10 jours étape 1 80736 75145 Répondre en citant

yeah50 a écrit:
...mais sans délais.

"Le délai d'attente maximal avant l'activation du service est de 30 jours à compter de la validation de l'inscription par Free, sauf circonstances exceptionnelles ou dans le cadre d'une inscription exigeant la construction d'une ligne téléphonique."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 16 Sep 2013, 18:02    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Saturé:

https://francois04.free.fr/connex_dslam?nra=CAB14&periode=C


Edit: correction intégration du lien


Dernière édition par CurtisNewton le Mar 17 Sep 2013, 14:18; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yeah50
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2013
Messages: 6
 
6 points

yeah50
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Sep 2013, 8:41    Sujet du message: 92184 85794
Répondre en citant

comment voyez vous que c'est saturé? quelle solution ? patience je suppose pfff super !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 17 Sep 2013, 14:19    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Les DSLAM acceptent 1008 connexions (72 abonnés x 14 cartes de 0 à 13).

Il faut un autre DSLAM et être patient. Une résiliation/déménagement avec un peu de chance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yeah50
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2013
Messages: 6
 
6 points

yeah50
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Sep 2013, 15:25    Sujet du message: 92184 85794
Répondre en citant

Génial ou comment être pris au piège tout en continuant de payer son abonnement Freebox ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 17 Sep 2013, 16:53    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il y a un formulaire de réclamation:

https://www.free.fr/assistance/360.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yeah50
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2013
Messages: 6
 
6 points

yeah50
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Sep 2013, 16:30    Sujet du message: 92184 85794
Répondre en citant

30 septembre ... toujours bloqué étape 1  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
inssider92
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2011
Messages: 545
 
713 points

inssider92, Posté le: Lun 30 Sep 2013, 16:39    Sujet du message: 56843 51385 Répondre en citant

yeah50 a écrit:
Génial ou comment être pris au piège tout en continuant de payer son abonnement Freebox ...


Tu payes? t'es sûr?
J'aime bien ce genre de propos.
La facturation démarre à la date de cablage donc bon.... Confused
_________________
From inside
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yeah50
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2013
Messages: 6
 
6 points

yeah50
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Oct 2013, 11:03    Sujet du message: 92184 85794
Répondre en citant

bah j'ai payé le mois de septembre mais pas octobre tu as raison.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yeah50
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2013
Messages: 6
 
6 points

yeah50
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Oct 2013, 19:04    Sujet du message: 92184 85794
Répondre en citant

Nouvelle:

Passage à l'étape 4, FT a validé le 2/10. Cela avance mais pas fini encore
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox