jeannotmer, Posté le: Mar 17 Sep 2013, 16:53 Sujet du message:
87447844
Monster68 a écrit:
Mon répéteur ne fait rien d'autre que d'être un switch il a reçu une adresse IP de ma Freebox et tout les autres PC reçoivent leur IP la Freebox également quand je vais dans ladmin de la Freebox je vois tout les périphériques indépendant de mon répéteur.
J'ai même essayé de configurer mon répéteur sur la mêle plage d'adresse de communication c'est a dire
Mais même cela ne fonctionne pas. Bref déPrime j'abandonne et vais tout renvoyer cher Free
Comme ecrit au dessus
Citation:
En fait Free a fait le choix de gérer deux réseau distincts au niveau de la Freebox. un pour le réseau local et l'autre pour la liaison télévision entre le boitier ADSL et le boitier TV.
L'architecture Free fait que les boitier serveur et télé ne sont pas réliée via un réseau "Classique"
ce n'es pas le même que celui utilisé pour connecter vos PC et autres appareil qui fonctionne tres bien pour vos équipements
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum