Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Recevoir la television dans une autre piece

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
fredox
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

fredox
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Mai 2007, 22:45    Sujet du message: Recevoir la television dans une autre piece Recevoir la television dans une autre piece 4936 4453
Répondre en citant

Bonjour,

Je pense que beaucoup ont connu ce problème alors désolé d'avance si je fais du "déjà vu"!

J'ai la Freebox HD installée et reliée à ma television du salon

Je souhaite, regarder la television via la Freebox dans ma chambre sans deplacer le boitier HD.

Cela est possible via un emetteur recepteur vidéo si mes recherches sont bonnes?

Dans ma chambre, j'ai un LCD alors que dans le salon ce n'est pas le cas, je ne sais pas si ca une importance! Rolling Eyes
Rolling Eyes
Pouvez vous me conseiller sur la marque, les caracteristiques de ma TV et de ce recepteur a verifier avant achat? si une démonstration est faite sur un site pour l'installer?

Merci d'avance

Fredox

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dje_y
Hobbit de L'Univers

1 points

dje_y, Posté le: Mar 29 Mai 2007, 8:06    Sujet du message: 1486 1514 Répondre en citant

Bonjour,

Il faut en acheter un, le tester et l'échanger si ça ne marche pas. Cela dépend énormément de la configuration de ton apart et de la distance entre les 2 pièces. Chez moi, il suffit que je bouge un des 2 boitiers de 5cm et cela ne marche plus. J'ai peur que tu sois déçu de la qualité sur ton lcd.

XFree
Hobbit de L'Univers

0 points

XFree, Posté le: Mar 29 Mai 2007, 13:32    Sujet du message: 334 356 Répondre en citant

Effectivement... Accorde toi avec le vendeur pour pouvoir l'échanger et prépare toi à faire plusieurs aller-retour au magasin.

Après 5 essais vains, j'en ai trouvé un qui marche nickel (télécommande également) : Le IDK Mistral.
J'ai même racheté un récepteur pour diffuser sur une autre télévision.

Le IDK Mistral n'est peut être pas celui qui marchera chez toi...

Pour une 2ème TV, un transmetteur est parfait. La qualité n'est pas extraordinaire mais largement suffisante pour une 2ème TV.

Bon courage

XFree

fredox
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

fredox
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Mai 2007, 20:49    Sujet du message: 4936 4453
Répondre en citant

Merci de vos réponses!

Je vais voir en magasin alors un émetteur transmetteur et trouver mon bonheur!??

Mon installation électrique est neuve ! J'ai tout refait ca daté de 100 ans donc c'est déjà un plus pour moi! et dans la chambre c'est juste pour regarder de temps en temps!

Je vais voir les differents produits!

Merci encore!

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: