PassPartou (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Sep 2013, 8:46 Sujet du message: Bloqué étape 6
Bloqué étape 62762924236
Bonjour à tous.
Depuis ce matin ma box est bloquée à l'étape 6 (authentification).
Après avoir fait des essais sur la connexion d'un voisin via le Free Wifi, il semblerait qu'il n'ai pas plus de connexion que moi (je suis sur POM94).
En allant au boulot j'ai refait le même test 7 km plus loin (Autre DSLAM, je pense CNV94) pour encore un même résultat.
Mon message est donc un petit sondage afin de savoir jusqu'où s'étend le phénomène.
Bonne Journée à tous.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
sowan, Posté le: Mer 18 Sep 2013, 9:48 Sujet du message:
5088245889
Effectivement depuis quelques semaines, la liaison Freebox-DSLAM est coupée pendant environ 1/2h (bloqué à l'étape 6). La dernière en date pour moi date d'hier soir vers 20h30 (sud de Nantes).
Tu peux voir sur Free-reseau l'état du réseau et de ta ligne.
https://www.Free-reseau.fr/ma-ligne/.
Ca n'explique rien mais au moins on se sent moins seul.
PassPartou (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Sep 2013, 10:22 Sujet du message:
2762924236
sowan a écrit:
Effectivement depuis quelques semaines, la liaison Freebox-DSLAM est coupée pendant environ 1/2h (bloqué à l'étape 6). La dernière en date pour moi date d'hier soir vers 20h30 (sud de Nantes).
Le site ne repère pas de problème, mais vu que la connexion s'établie bien et que c'est au moment de l'autentification que ça échoue ce n'est pas forcement surprenant.
sowan, Posté le: Mer 18 Sep 2013, 10:48 Sujet du message:
5088245889
Pour ma ligne, qui était bloquée également à l'étape 6 hier soir, je vois bien un incident.
Peut-être qu'aucun freenaute de ton DSLAM ne s'est enregistré sur le site et du coup ils ne peuvent pas répertorier l'incident.
PassPartou (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Sep 2013, 11:07 Sujet du message:
2762924236
sowan a écrit:
Pour ma ligne, qui était bloquée également à l'étape 6 hier soir, je vois bien un incident.
Peut-être qu'aucun freenaute de ton DSLAM ne s'est enregistré sur le site et du coup ils ne peuvent pas répertorier l'incident.
guimmous, Posté le: Mer 18 Sep 2013, 16:28 Sujet du message:
2075717868
sowan a écrit:
Exactement eut le même problème. Bloqué de 20h30 à 21h30
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum