phlehe (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Sep 2013, 10:10 Sujet du message: Problème Airfoil
Problème Airfoil9225185855
Bonjour,
Récent utilisateur de Free, je viens de recevoir ma Freebox. Comme j'écoute beaucoup de musique via VLC ou Windows Média, j'ai installé airfoil sur mon PC.
Petit problème, la connexion fonctionne très bien avec Google ou Internet explorer, l'interconnexion entre le PC et mon ampli via la Freebox fonctionne, par contre quand j'utilise VLC ou Windows Média le son sort sur les enceintes du PC et non sur mon ampli.
Si quelqu'un à déjà eu le problème ou à une idée pour le résoudre, je suis preneur.
grecbenoit, Posté le: Mer 18 Sep 2013, 15:38 Sujet du message:
8446578637
phlehe a écrit:
Merci pour ta réponse,
Si j'ai bien compris j'ai pu qu'a patienter d'une future mise à jour de la Freebox.
Bonjour
ça fait un moment que le bug avec Airfoil existe, et ce n'est pas sur que la prochaine MAJ puisse apporter la correction.
il faut allez sur le bugtracker s'inscrire et commenter le bug.
plus il y'a de gens qui remonte le problème, plus il y'aura de chance que ça soit pris en compte.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum