Gregwar, Posté le: Mer 18 Sep 2013, 16:45 Sujet du message:
7987474329
stephrem a écrit:
Vous avez juste à vous abonnez chez Free Mobile en demandant la portabilite.
Ben non, ce n'est pas suffisant..
Comme il a été indiqué, il faudra également donner l'identifiant et le mot de passe Freebox (ceux qui servent à accéder à l'interface de gestion du compte Freebox).
Gregwar a écrit:
En fait, le forfait mobile n'est pas "inclus" dans l'abonnement Freebox, c'est une remise de 2€ (pour le forfait à 2€) ou de 4€ pour le forfait Free (illimité) pour les abonnés Freebox.
Au moment de l'inscription, il vous sera proposé d'entrer vos identifiants Freebox, ce qui appliquera automatiquement la remise.
madao2048, Posté le: Lun 11 Nov 2013, 21:11 Sujet du message:
9394187413
Bonjour
Pour info et pour sourir un peu.
Citation:
Ben non, ce n'est pas suffisant..
Comme il a été indiqué, il faudra également donner l'identifiant et le mot de passe Freebox (ceux qui servent à accéder à l'interface de gestion du compte Freebox).
Je suis un abonné de Free depuis le RTC. Pour des raisons de réseaux ou tarif, c'est Cegetel qui a été mon premier fournisseur ADSL. Je l'ai quitté pour Free, quand Cegetel a été rachetée par Neuf.
Mais j'utilise toujours le modem ADSL Cegetel que j'avais acheté.
Je voulais m'abonner au forfait Free à 2€ et comme je n'ai jamais utilisé l'interface de gestion du compte Free, je n'ai jamais eu, l'identifiant et le mot de passe du compte de gestion Free.
C'est un cas qui doit être assez fréquent. Comme la méthode par mail ne fonctionne pas. J'ai dû demander "par la méthode traditionnelle", l'envoi de mes identifiants. Je surveille ma "snail-mail"
Cordialement
Sn8K75, Posté le: Jeu 14 Nov 2013, 17:58 Sujet du message:
8289177170
Un.copro a écrit:
POISSON a écrit:
Merci j'avais bien prévu de faire désimloquer mon portable, chez SFR
Armez-vous de patience : comptez des semaines...
SFR est de loin le plus mauvais et utilise tous les moyens pour vous faire lambiner... et renoncer parfois.
Bon courage!
PS : et ne faites pas comme moi, qui de guerre lasse ai essayé de désimlocker mon mobile en passant par
www.comment-debloquer-mon-portable.com
C'est une arnaque totale !
N'importe quel opérateur est tenu de desimlocker gratuitement et sans questions au bout de 3 mois d'abonnement complet AVEC le portable en question. Si ils refusent, faut gueuler plus fort. Si ils refusent encore, tu reprends le nom du conseiller, un joli courrier de rappel a la loi en recommandé AR avec demande de remboursement de l'AR en precisant bien quel conseiller a refusé + un petit rappel tel a la Hotline au passage.
Sn8K75, Posté le: Jeu 14 Nov 2013, 18:01 Sujet du message:
8289177170
madao2048 a écrit:
Bonjour
Pour info et pour sourir un peu.
Citation:
Ben non, ce n'est pas suffisant..
Comme il a été indiqué, il faudra également donner l'identifiant et le mot de passe Freebox (ceux qui servent à accéder à l'interface de gestion du compte Freebox).
Je suis un abonné de Free depuis le RTC. Pour des raisons de réseaux ou tarif, c'est Cegetel qui a été mon premier fournisseur ADSL. Je l'ai quitté pour Free, quand Cegetel a été rachetée par Neuf.
Mais j'utilise toujours le modem ADSL Cegetel que j'avais acheté.
Je voulais m'abonner au forfait Free à 2€ et comme je n'ai jamais utilisé l'interface de gestion du compte Free, je n'ai jamais eu, l'identifiant et le mot de passe du compte de gestion Free.
C'est un cas qui doit être assez fréquent. Comme la méthode par mail ne fonctionne pas. J'ai dû demander "par la méthode traditionnelle", l'envoi de mes identifiants. Je surveille ma "snail-mail"
Cordialement
C'est pas le modem qui fait les identifiants. Tes identifiants, tu les as recu par courrier lors de ta souscription a l'offre Free ADSL.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum