Mikitalia38 (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mai 2007, 18:57 Sujet du message: Camescope ==>Freebox HD !!!
Camescope ==>Freebox HD !!!41523785
Bonjour,
Voila, j'ai eu quelques soucis avec mon PC et le port firewire ne fonctionne plus !!!
Conséquences, je ne peux transférer les vidéos de mon camescope sur le PC.
C'est pourquoi j'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser "l'entrée vidéo" de la Freebox HD afin d'enregistrer mes vidéos a partir de la Freebox sur une clé USB ...
A moins qu'il n'existe d'autres moyens ...
Pour ceux qui en savent plus, j'attends votre aide.
Merci.
Fredo93, Posté le: Mar 29 Mai 2007, 19:57 Sujet du message:
18031829
La fonction n'est à ma connaissance, pas encore activée. Ceci dit, depuis la dernière version du firmware ADSL 1.3, nous pouvons constater l'activation d'un encodeur interne (status encodeur : OK dans le menu configuration) nécessaire pour le transfert que tu souhaites effectuer.
Tu dois donc encore attendre avant de pouvoir faire ce genre de manip. (en espérant que cela arrivera un jour )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum