Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Impossible de rediriger un meme port en TCP et UDP
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Samoff
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2013
Messages: 1
 
2 points

Samoff, Posté le: Mar 17 Sep 2013, 13:27    Sujet du message: 89133 82960 Répondre en citant

Idem,

même problème, je l'ai signalé à la Hotline qui a fait remonter...

J'ai essayer de tout reconfigurer sur l'interface HTML, cela à effacer l'ensemble de mes redirections et n'a rien ajouté Wink

Bref, j'ai tout remis sur le Freebox OS avec les redirections UDP désactivées en attendant que le petit malin qui a codé cela remette l'exclusion de doublon quand le protocole n'est pas identique Wink

Donc Wait & see

En attendant, connexion à distance sur mon Mac HS via Parralel Access ;(

Samoff
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2836
 
11892 points

overlize, Posté le: Mar 17 Sep 2013, 14:48    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

C'est réglé : https://www.universfreebox.com/article/22367/Freebox-Server-nouvelle-mise-a-jour-2-0-4. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scorpio
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2011
Messages: 219
 
302 points

Scorpio, Posté le: Jeu 19 Sep 2013, 9:25    Sujet du message: 66584 60513 Répondre en citant

Problème résolu suite à la mise à jour.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5156
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Jeu 19 Sep 2013, 10:02    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Scorpio a écrit:
Problème résolu suite à la mise à jour.

La dernière mise à jour a été déployée spécifiquement pour ce problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox