Echosix, Posté le: Mer 18 Sep 2013, 18:40 Sujet du message:
9140285057
Si tu te fies toujours au même serveur, c'est pas fiable...
Ne te base juste que si sur un Serveur XYZ ou un site de DL tu as des problèmes de débits même parfois aux même heures ça vient forcément de ton FAI, ça provient surtout des liens d'interconnexion qui sont saturés !
Par contre, si tu obtiens toujours les mêmes débits, toujours avec le même type de fichiers à des instant T précis, et ce sur une multitude de sites/serveurs hébergés à des endroits différents du monde, là on peut parler de bridage, ce qui n'est certainement pas le cas, cela se saurait rassure toi...
Mais là faut des preuves tangibles et pas juste des suppositions...
A une certaine époque Free avait provoqué un tollé d'ailleurs, ce n'est pas le seul FAI... _________________ « Si tu ne sais pas : demande. Si tu sais : partage ! »
Riovel, Posté le: Mer 18 Sep 2013, 20:54 Sujet du message:
1851515901
Bonsoir,
Si Vous n'avez pas de problème de TV et que le débit affiché sur la V6 (ou sur la TV avec une V5) est dans la normale, alors ne cherchez plus.
J'ai eu le même problème de chute de débit d'Internet les soirs et les week-end pendant dix jours.
De 12000 kbps je descendais à 600 kbps, voir moins !
Le débit montant, lui, était à 900 kbps.
La hot line Free, contactée trois fois à enregistré mon problème (qu'elle constatait aussi à distance) mais sans ouvrir de "Ticket d'incident".
Nous pouvons leur reprocher de ne pas communiquer sur un problème connu et en cours de résolution.
Depuis lundi dernier, j'ai un bon débit même aux heures de pointe.
Le déploiement du VDSL2 en est-il la cause ?
Dans tous les cas, appelez la hot line plusieurs fois pour leur rappeler.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum