Zorglub44 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Sep 2013, 15:19 Sujet du message: PB airplay depuis MAJ itunes 11.1 et IOS7
PB airplay depuis MAJ itunes 11.1 et IOS78555379657
Bonjour,
depuis la MAJ itunes 11.1 pour mac, la connexion à Freebox Server via airplay est extrêmement longue (environ 1 min).
Je ne constate pas ce problème quand je me connecte à Freebox Player via airplay.
Parallèlement, depuis la MAJ ios7 sur mon iphone5, les photos ne peuvent plus être diffusées sur la télé. Pourtant, la connexion airplay entre la Freebox Player et mon iPhone semble OK.
Je précise que tous mes appareils Free ont la dernière version en date.
Avez vous constaté le même problème ?
Merci d'avance pour vos informations et avis
*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***
philippe83, Posté le: Dim 22 Sep 2013, 14:19 Sujet du message:
7805172613
lennyd a écrit:
Par contre sur iOS 6 tout fonctionne normalement .
Apple aurait bloqué cette fonctionnalité avec ce nouveau iOS ??
Si c'est ça j'espère que Free va faire une mise à jour de la box pour corriger cela .
Merci
Logique, ce serait à Free de palier à un bug/restriction de Apple....
Vous en avez pas marre de dire des bétises ?
Quand on choisit un système bridé et dépendant d'une marque, on en supporte les conséquences.
Ce n'est pas à Free de remédier aux problème. La prochaine fois choisissez mieux votre smartphone.
lennyd, Posté le: Dim 22 Sep 2013, 14:35 Sujet du message:
2138718443
Non je ne dit pas des bêtises , qui êtes vous pour me donner des leçons de moral ?? J'ai largement passé l'âge ...
De plus vous ne répondez pas à ma question , donc si le but est de venir troller contre une marque dont je suppose vous n'aimez guère passez vôtre chemin .
Merci .
mafieud41, Posté le: Dim 22 Sep 2013, 17:26 Sujet du message:
2671723365
ce n'est pas un bug... Apple a crypté le flux airplay sur ios7...
Tous ceux qui utilise (notamment Free, mais beaucoup d'autre) et qui n'avais pas prévu ça devront faire une mise a jours de leur système
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum