Wize (Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Sep 2013, 22:43 Sujet du message: [Résolu] Paiement avec une CB prépayée
[Résolu] Paiement avec une CB prépayée9234185938
Bonjour,
abonné Free Mobile depuis 7 mois, je voudrais bien m'offrir un nouveau mobile, mais préférant payer par CB prépayée, je voulais savoir si Free acceptait ce mode de paiement. Précision importante, la carte vient du Royaume Uni, Free accepte-il donc des cartes étrangères pour l'achat de téléphones ?
Par avance,
Merci.
Renard des ondes, Posté le: Dim 22 Sep 2013, 12:25 Sujet du message: Re: Paiement avec une CB prépayée
Re: Paiement avec une CB prépayée7061865579
Wize a écrit:
Bonjour,
abonné Free Mobile depuis 7 mois, je voudrais bien m'offrir un nouveau mobile, mais préférant payer par CB prépayée, je voulais savoir si Free acceptait ce mode de paiement. Précision importante, la carte vient du Royaume Uni, Free accepte-il donc des cartes étrangères pour l'achat de téléphones ?
Par avance,
Merci.
Les cartes Visa étrangères sont acceptées , un cas s'est produit.
Pour les les cartes françaises "à consultation de solde" elles ne sont pas acceptées , a priori.
Wize (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Sep 2013, 12:34 Sujet du message:
9234185938
Merci beaucoup pour cette réponse.
"Prépayée" c'est une carte où tu mets de l'argent dessus quand tu veux, tu peux mettre de l'argent par virement, en espèces ... et permet de ne pas utiliser ma CB principale pour ma part
Je reviendrais vous dire si ça a marché quand j'aurais pu commander le mobile (actuellement indisponible).
Encore Merci
Ellinor, Posté le: Dim 22 Sep 2013, 12:34 Sujet du message:
6696760859
Non, Free n'accepte pas les cartes prépayées. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
franki06, Posté le: Dim 22 Sep 2013, 18:42 Sujet du message:
70596300
les banques (en ligne en tout cas) offrent maintenant la possibilité du "paiement sécurisé sur Internet", c'est gratuit a ma banque en ligne en tout cas.
kesako me direz vous... eh bien, c'est une sorte de carte prepayée, mais virtuelle, sur le net.
en fait, le site de la banque genere une carte de paiement virtuelle (numero unique, date de fin à choisir soi meme, quantite d'argent maximum - pour eviter le piratage) qui permet de ne pas donner le numero de sa carte physique.
je n'ai pas essayé le paiement chez Free, mais ca marche partout, en tout cas partout où j'ai essayé, et je l'ai fait souvent.
ceux qui sont interessés de savoir a quelle banque je suis, je vous le dirai en mp pour ne pas faire de pub; ce que je peux vous dire, c'est que l'option précitée - bien pratique - est gratuite, que la carte bleu est gratuite, sous qq conditions bien sur, et que je peux vous parrainer si vous le souhaitez... nous gagnerons tous les deux 80€ je crois a l'ouverture du compte
Je trouve que l'idée du 3DSecure est plutôt bonne, quand même. Après, ça dépend du mode.
Le coup de la question secrète me paraît un peu débile. Je préfère de loin recevoir un code par SMS, ou par mail, qui me permettra de valider.
Le pire dans tout ça, figurez-vous, c'est qu'on a quand même au téléphone des tas de gens qui râlent parce que "c'est trop compliqué" et ne comprennent pas cette fichue histoire de code... _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum