Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox TV sur le PC
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2723
 
11892 points

overlize, Posté le: Lun 23 Sep 2013, 13:15    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Gregwar a écrit:
...Il suffit d'afficher la fenêtre de liste de lecture, d'aller dans la section Internet, puis FreeboxTV et de choisir la chaine à regarder...

Encore faut-il que ce soit la dernière version de VLC...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5058
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Lun 23 Sep 2013, 13:16    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Pinouille a écrit:
Merci Jtrex, il s'agissait du firewall Smile

Pour le router, quelle est la manip pour l'activer SVP?



Gregwar a écrit:
https://mafreebox.freebox.fr
Paramètres
Avancés
Mode Réseau
Mode réseau = Routeur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pinouille
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2013
Messages: 29
 
34 points

Pinouille
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Sep 2013, 13:31    Sujet du message: 92374 85969
Répondre en citant

Hé je n'ai plus Internet maintenant, il n’apparaît plus dans mes réseaux Wifi...

J'ai activé le routeur via le site de Free

Ou sinon c'est sur le site que tu m'as donné greg, Free os, ils m'ont demandé de changer mon mot de passe, enfin je sais pas mais je n'ai plus Internet Cry
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5058
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Lun 23 Sep 2013, 13:34    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Pinouille a écrit:
Hé je n'ai plus Internet maintenant, il n’apparaît plus dans mes réseaux Wifi...

J'ai activé le routeur via le site de Free

Ou sinon c'est sur le site que tu m'as donné greg, Free os, ils m'ont demandé de changer mon mot de passe, enfin je sais pas mais je n'ai plus Internet Cry


Quand on a une V6, il faut absolument EVITER d'utiliser l'interface de gestion du site de free.fr !!
Il FAUT utiliser l'interface de gestion locale https://mafreebox.freebox.fr

Tentez de redémarrer le PC, et si ça ne fonctionne pas, faites un redémarrage de secours ou d'usine..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pinouille
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2013
Messages: 29
 
34 points

Pinouille
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Sep 2013, 13:40    Sujet du message: 92374 85969
Répondre en citant

Marche pas, oh non je suis pas tranquille là, c'est quoi le redémarrage de secours?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5058
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Lun 23 Sep 2013, 13:44    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Vous êtes en Wifi ou avec un câble réseau?
quelle version de Windows?

Si vous êtes en Wifi, essayez de vous connecter avec un câble réseau. Vous devriez ainsi avoir accès à l'interface de gestion de la box
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pinouille
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2013
Messages: 29
 
34 points

Pinouille
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Sep 2013, 13:48    Sujet du message: 92374 85969
Répondre en citant

Non ça ne marche pas non plus  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5058
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Lun 23 Sep 2013, 13:50    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Pinouille a écrit:
Non ça ne marche pas non plus


C'est-à-dire?????????
Quels symtômes? un message d'erreur?

Une petite réponse à mes questions, peut-être..... Ca peut aider..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pinouille
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2013
Messages: 29
 
34 points

Pinouille
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Sep 2013, 13:50    Sujet du message: 92374 85969
Répondre en citant

Il faut que je fasse un redémarrage secours ou d'usine?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pinouille
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2013
Messages: 29
 
34 points

Pinouille
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Sep 2013, 13:52    Sujet du message: 92374 85969
Répondre en citant

quand je branche le câble, il y a le point d'exclamation jaune comme quoi il n'y a pas de connexion  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5058
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Lun 23 Sep 2013, 13:54    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Pinouille a écrit:
Il faut que je fasse un redémarrage secours ou d'usine?


Essayez l'un, et si ca ne passe toujours pas (avec un câble réseau!), essayez l'autre.

Quelle version de Windows ??
(pourquoi dois-je toujours poser les questions 3 fois??)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pinouille
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2013
Messages: 29
 
34 points

Pinouille
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Sep 2013, 13:55    Sujet du message: 92374 85969
Répondre en citant

désolée, Windows 7  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorc29
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 425
 
668 points

lorc29, Posté le: Lun 23 Sep 2013, 13:58    Sujet du message: 42104 37774 Répondre en citant

captvty fonction bien  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5058
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Lun 23 Sep 2013, 14:17    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

du nouveau après ré-initialisation de la box?

@lorc29 : captvty n'utilise pas les flux TV de la Freebox..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pinouille
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2013
Messages: 29
 
34 points

Pinouille
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Sep 2013, 14:33    Sujet du message: 92374 85969
Répondre en citant

J'ia fait le redémarrage secours et rien, j'ai donc fait le redémarrage usine et mon réseau est apparu 5 secondes et a redisparu, depuis rien...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox