Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Perturbations sur ma ligne ADSL
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
Xen3r0
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

30 points

Xen3r0
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Sep 2013, 13:19    Sujet du message: 19589 16835
Répondre en citant

Un nouveau technicien est passé pour mon problème, il n'a rien trouvé chez moi, ce qui m'étonnes pas, et à bien vue le problème. Il a fait une demande d'expertise au près de FT, si le problème vient effectivement de ma ligne sa peut être corrigé rapidement (oxydation de la ligne etc...) mais si le problème vient de mon immeuble cela peut durée un moment, un long moment (ascenseur, voisin qui a un perturbateur etc...).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xen3r0
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

30 points

Xen3r0
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Sep 2013, 8:43    Sujet du message: 19589 16835
Répondre en citant

Bonjour,

De nouveau, Free classe l'affaire, donc je les rappels pour savoir pourquoi l'incident est clôturé, il m'ont répondu : "On a pas trouvé le perturbateur"... Donc au bout de 4 fermetures sa comment gravement à me gonfler. L'année prochaine mon quartier va profiter d'un déploiement de la Fibre optique par Orange, et je n’hésiterai pas à partir de chez Free, même si je dois payer des frais de résiliation. Je trouve sa inamissible d'avoir une qualité de service aussi nulle !

Etat de ma connexion :

Ici toutes les chutes de marge de bruit sont des micros coupure d'Internet, donc interruption de tous les services Internet (TV, téléphone..).

Xen3r0
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

30 points

Xen3r0
(Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Sep 2013, 10:31    Sujet du message: 19589 16835
Répondre en citant

Vue l'incapacité de Free à repérer le problème, j'ai donc essayer de repérer le perturbateur et on dirait bien que l'ascenseur est bien la cause de mes problèmes, le début des emmerdes commence, il faut gérer le syndic et Free maintenant...  
ppp
Hobbit de L'Univers

4 points

ppp, Posté le: Dim 15 Sep 2013, 19:08    Sujet du message: 92151 85761 Répondre en citant

J'aime bien ceux qui se plaignent de ne plus avoir que 5 Mbits/s ( ou 8) quand moi je rêve d'atteindre les 1 Mbits/s  
Xen3r0
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

30 points

Xen3r0
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Sep 2013, 19:49    Sujet du message: 19589 16835
Répondre en citant

J'aime surtout payer un service, et l'avoir... Pour l'instant ce n'est pas le cas Smile  
ppp
Hobbit de L'Univers

4 points

ppp, Posté le: Dim 15 Sep 2013, 21:44    Sujet du message: 92151 85761 Répondre en citant

idem pour moi : payer pour 14,8 Mbits/s depuis plusieurs années et avoir que quelques octets/s voire quelques kilo/s et au mieux 400 Kbits/s.

état de la connexion ce jour
https://docs.Google.com/file/d/0B1UL9mJo5k2kOUNVT2xvZTl1UE0/edit?usp=sharing

Xen3r0
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

30 points

Xen3r0
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Sep 2013, 19:03    Sujet du message: 19589 16835
Répondre en citant

Free ne peut rien faire pour moi, l'ascensoriste doit intervenir pour voir si le problème vient d'un défaut de l'ascenseur ou pour savoir si la ligne ADSL passe au mauvais endroit ou pas. Si c'est la ligne ADSL qui passe au mauvais endroit, il faut que France Telecom corrige le problème, mais bon vont-ils vraiment faire quelque chose ? Filtre radio ? Câble blindé ? ...  
DaCapo78
Hobbit de L'Univers

186 points

DaCapo78, Posté le: Sam 21 Sep 2013, 21:29    Sujet du message: 81372 75744 Répondre en citant

Depuis environ 1 an, plus ça va, plus la qualité de service du réseau fixe Free devient désastreuse.

Et pour ne rien arranger, le service client devient de plus en plus mauvais avec une politique langue de bois.

Doit on se poser des questions sur la capacité financière actuelle de Free d'assurer son déploiement dans la téléphonie portable et les investissement nécessaires afin de maintenir la qualité de service du réseau fixe ?

J'en suis quasiment à avoir une meilleure connexion avec mon portable Free qu'avec ma Freebox, un comble !

En tout cas, si ça continue, la question se pose vraiment pour moi de quitter Free pour retour chez un des ancien "voleurs"... a mon grand regret. Ca fait pourtant 6 ans que je suis chez Free pour la box.

Yannou94
Disciple de L'Univers

313 points

Yannou94, Posté le: Lun 23 Sep 2013, 12:30    Sujet du message: 83572 77805 Répondre en citant

Problème de débit d'un coup ce qui m'empêche de voir la télévision , Internet et le téléphone et la Freebox révolution a toujours l'heure d'affiché .

Mon serveur est ATH91

Cela dure depuis plus d'une semaine .

Mon débit aussi a descendu de quasiment 11750 Mo , je varie dans les 10500 Mo

Echosix
Esprit de L'Univers

572 points

Echosix, Posté le: Lun 23 Sep 2013, 15:01    Sujet du message: 91402 85057 Répondre en citant

Yannou94 a écrit:
Problème de débit d'un coup ce qui m'empêche de voir la télévision , Internet et le téléphone et la Freebox révolution a toujours l'heure d'affiché .

Mon serveur est ATH91

Attentions, vous confondez Mo/s et Mbit/s, à corriger !

Twitter : @Echosix8

Yannou94
Disciple de L'Univers

313 points

Yannou94, Posté le: Mar 24 Sep 2013, 1:30    Sujet du message: 83572 77805 Répondre en citant

Echosix a écrit:
Yannou94 a écrit:

Mon serveur est ATH91

L'Essentiel c'est que tu as compris mon message Joyeux

Echosix
Esprit de L'Univers

572 points

Echosix, Posté le: Mar 24 Sep 2013, 1:42    Sujet du message: 91402 85057 Répondre en citant

Yannou94 a écrit:
Echosix a écrit:
Yannou94 a écrit:

Mon serveur est ATH91

Tout à fait, t'inquiètes mais le jour où t'as chez toi une connexion à 11 000 Mo/s tu m'appelles je paye la bouffe, l'apéro !! Laughing Laughing Wink Wink

Twitter : @Echosix8

Yannou94
Disciple de L'Univers

313 points

Yannou94, Posté le: Mar 24 Sep 2013, 2:24    Sujet du message: 83572 77805 Répondre en citant

Echosix a écrit:
Yannou94 a écrit:
Echosix a écrit:
Yannou94 a écrit:

Mon serveur est ATH91

Tout à fait, t'inquiètes mais le jour où t'as chez toi une connexion à 11 000 Mo/s tu m'appelles je paye la bouffe, l'apéro !! Laughing Laughing Wink Wink

Laughing j'ai jamais dit Mo/s Laughing attend je fais en sorte d'allumer les leds afin que ça apparaisse en O Laughing

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum