TheCalcifer (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Sep 2013, 20:08 Sujet du message: MTV HD inaccessible
MTV HD inaccessible7286467723
Bonsoir à tous.
J'ai un problème avec MTV HD sur ma Freebox Revolution.
MTV fonctionne impeccable, mais j'avais réglé pour remplacer automatiquement les chaines SD par les flux HD et depuis MTV HD ne fonctionne pas ("Chaîne non accessible, Merci de contacter l'assistance")
Lorsque je rerègle les chaines HD sur les numéros 500 et plus, aucun soucis avec MTV SD.
A noter que j'ai un débit d'environ 16mb/s donc aucun problème pour le flux HD, qui fonctionne sur toutes les autres chaînes.
Je préfèrais venir ici avant d'appeler l'assistance canalsat qui a l'air bien chère.
Merci, j'avais un doute pour sa présence dans le bouquet Free. Je suis loin de connaitre toutes les chaines de Freebox TV, surtout avec toutes les déclinaisons.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum