Runa (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Sep 2013, 15:48 Sujet du message: Augmenter le débit en Upload
Augmenter le débit en Upload8488779025
Bonjour,
Je suis actuellement Streameur ( amateur ) et je possède la V6 revolution, en débit j'atteint environ 15M pour 2800 mètres de lignes ce qui est très bien.
Ma petite question ne touche pas au débit en téléchargement, mais le débit en envoie, comment faire pour augmenter ce débit?? pas à 15M hein mais monter à 2m serais déjà très bien.
Voilà je suis preneur de toutes informations et je vous en remercie *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Il est possible de faire du stream avec 1Mb/s en Upload.
j'ai 1.2Mb/s en Upload en Fastpath et je stream de temps en temps des parties sur un FPS (CS:GO pour les connaisseurs).
C'est pas du 1080p mais ça reste regardable sans probleme.
Au niveau du jeu en lui même pendant le stream avec une CG MSI Nvidia GTX 660 legerement overclockée ça glisse comme si je ne streamais pas.
Bah je vais tester ce soir d'activer le mode pour voir ce que cela donne
Si tu n'es pas un adepte de la Télévision ça va bien donner, rien qu'en PING la différence est flagrante ! _________________ « Si tu ne sais pas : demande. Si tu sais : partage ! »
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum