Bah j'aime bien regarder, mais ma mère regarde encore plus
Dans ces cas là je te déconseille Fastpath et Patate alors si la TV est "primordiale" ! _________________ « Si tu ne sais pas : demande. Si tu sais : partage ! »
grecbenoit, Posté le: Mar 24 Sep 2013, 17:01 Sujet du message:
8446578637
inssider92 a écrit:
Echosix a écrit:
Runa a écrit:
Dans ces cas là je te déconseille Fastpath et Patate alors si la TV est "primordiale" !
Je ne vois pas le probleme, le Fastpath n'empeche pas une réception TV correcte.
Bonjour,
Il peut perturber la réception TV, puisque le mode de correction FEC ne sera pas possible en cas d'erreur impactant plusieurs bits d'une même cellule ATM. Ce qui peut provoquer des gels d'image si la ligne est mauvaise.
Par contre concernant la ligne dont on parle, pour moi il peut activer le Fastpath sans problème
inssider92, Posté le: Mar 24 Sep 2013, 17:37 Sujet du message:
5684351385
grecbenoit a écrit:
inssider92 a écrit:
Echosix a écrit:
Runa a écrit:
Dans ces cas là je te déconseille Fastpath et Patate alors si la TV est "primordiale" !
Je ne vois pas le probleme, le Fastpath n'empeche pas une réception TV correcte.
Bonjour,
Il peut perturber la réception TV, puisque le mode de correction FEC ne sera pas possible en cas d'erreur impactant plusieurs bits d'une même cellule ATM. Ce qui peut provoquer des gels d'image si la ligne est mauvaise.
Par contre concernant la ligne dont on parle, pour moi il peut activer le Fastpath sans problème
Le mot clé est si la ligne est mauvaise. _________________ From inside
Echosix, Posté le: Mar 24 Sep 2013, 18:10 Sujet du message:
9140285057
grecbenoit a écrit:
inssider92 a écrit:
Echosix a écrit:
Runa a écrit:
Bonjour,
Merci grecbenoit de lui avoir confirmé ! Au moins il a deux avis ! ! _________________ « Si tu ne sais pas : demande. Si tu sais : partage ! »
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum