pascal43 (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Sep 2013, 13:05 Sujet du message: retactation a canalsat
retactation a canalsat8622180280
Bonjour,
Hier je me suit abonné a canalsat"cinema series"je l'ai fait sur le portail Free dont je suit abonné mais je n'avait pas vue que les frais d'accé etait de 50 euros j'ai fait une erreur mais je peut m'en prendre qu'a moi!!!mais apres mure reflections je voudrait me retracté,je sait qu'ont a 7 jour mais je n'ait pas recut mon contrat et quand je le recevrait les 7 jours seront depassé!!je voudrait savoir si je peut me retracté avant de recevoir le contrat par courrier!!!Comment je peut faire!!!Merci pour vos reponses!!!!!!!!!!
overlize, Posté le: Mer 25 Sep 2013, 13:07 Sujet du message:
8073675145
Il faut aller à la poste et demander un recommandé avec AR.
Pour le reste, tes identifiants Freebox suffiront afin de rédiger le courrier de rétractation.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum