testest (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Sep 2013, 15:55 Sujet du message: je ne recois pas de notification SMS quand répondeur
je ne recois pas de notification SMS quand répondeur9245186039
Salut
normalement je sais que Free Mobile envoie une notification par SMS lorsqu'une personne a tenté d'appeler et qu'elle tombe sur le répondeur sans laisser de message.
sauf que je ne recois pas de SMS.
j'ai fais le test avec mon fixe. J'ai laissé éteint mon portable, donc je suis tombé directement sur le répondeur et lorsque la voix de la messagerie vocale est apparue j'ai raccroché.
pourtant je n'ai recu aucun SMS pour me prévenir que quelqu'un a tenté de me joindre.
y a til une option spéciale à activer?
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
Renard des ondes, Posté le: Mer 25 Sep 2013, 16:59 Sujet du message:
7061865579
Citation:
J'ai laissé éteint mon portable, donc je suis tombé directement sur le répondeur et lorsque la voix de la messagerie vocale est apparue j'ai raccroché.
pourtant je n'ai recu aucun SMS pour me prévenir que quelqu'un a tenté de me joindre.
haribo, Posté le: Mer 25 Sep 2013, 17:03 Sujet du message:
1592414040
Jamais reçu de SMS pour ça et franchement je m'en moque.Si appel urgent la personne laisse un message non? _________________ My name is Giovanni Giorgio but everybody calls me...Giorgio
testest (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Sep 2013, 19:15 Sujet du message:
9245186039
Renard des ondes a écrit:
Citation:
J'ai laissé éteint mon portable, donc je suis tombé directement sur le répondeur et lorsque la voix de la messagerie vocale est apparue j'ai raccroché.
Tu l'as rallumé ensuite , rassures moi..?
je sais pas si tu poses la question serieusement ou pas...?
@haribo: peut être mais le fait est que si cette option est disponible pourquoi je ne l'ai pas?
testest (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Sep 2013, 23:48 Sujet du message:
9245186039
je ne pense pas car ca n'a jamais été évoqué et aussi parce qu'à l'epoque où jetais chez SFR je recevais un SMS de notification quand quelqu'un essayait de m'appeler et quil arrivait à la messagerie et cela sans lien avec la couverture réseau.
testest (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Sep 2013, 20:11 Sujet du message:
9245186039
peut être.
mais si cette fonctionnalité existe j'aimerais bien en profiter.
ce nest pas une question d'appels urgents, c'est juste que j'aime bien savoir qui a tenté de m'appeler (même si cest pas urgent).
visiblement la plupart sont comme moi ne recoivent pas ces notifications et d'autres en recoivent.
zebu13, Posté le: Jeu 26 Sep 2013, 20:31 Sujet du message:
2102818117
testest a écrit:
je ne pense pas car ca n'a jamais été évoqué et aussi parce qu'à l'epoque où jetais chez SFR je recevais un SMS de notification quand quelqu'un essayait de m'appeler et quil arrivait à la messagerie et cela sans lien avec la couverture réseau.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum