Fouzi, Posté le: Mar 29 Mai 2007, 0:04 Sujet du message:
282613
fdsq a écrit:
ROM1-25 a écrit:
moi je paris que cette chaine sera un bide 8)
je paris aussi que cette ce sera un bide, les chaînes ciblées comme ça ne marche jamais, faut faire du grand public et à coté quelques trucs sur un public pointu, en plus elle a l'air sacrement fauchée, un serveur à 750euros, la Web TV de luxe
Pourquoi tant de pessimisme alors que la chaîne n'est pas encore disponible..
Si tu souhaites faire un don pour les aider à prendre un serveur a 10 000 euros, n'hésite pas a les contacter
fdsq a écrit:
puis nolife quel nom ridicule
Perso, NoLife, j'aime bien.. ça change de Canal +, TF1, France2, BFM TV...
prométhé a écrit:
j'espère que Nolife arrivera bientôt.
+1
Je suis pour l'arrivée de toutes les chaînes possibles et inimaginables
fdsq, Posté le: Mar 29 Mai 2007, 0:25 Sujet du message:
49314446
AngeL_Vizion a écrit:
fdsq a écrit:
ROM1-25 a écrit:
moi je paris que cette chaine sera un bide 8)
je paris aussi que cette ce sera un bide, les chaînes ciblées comme ça ne marche jamais, faut faire du grand public et à coté quelques trucs sur un public pointu, en plus elle a l'air sacrement fauchée, un serveur à 750euros, la Web TV de luxe
Pourquoi tant de pessimisme alors que la chaîne n'est pas encore disponible..
Si tu souhaites faire un don pour les aider à prendre un serveur a 10 000 euros, n'hésite pas a les contacter
fdsq a écrit:
puis nolife quel nom ridicule
Perso, NoLife, j'aime bien.. ça change de Canal +, TF1, France2, BFM TV...
prométhé a écrit:
j'espère que Nolife arrivera bientôt.
+1
Je suis pour l'arrivée de toutes les chaînes possibles et inimaginables
j'appelle pas ça du pessimisme j'appelle plutôt ça du réalisme, on vit pas dans les bisounours, j'en en ai vu défilé trucs qui sortait des normes, qui se la joué originale mais elles ont disparues aussi vite qu'elles sont apparues et c’est le cas de le dire, pratiquement toures les chaines télé appartiennent à de puissants groupes c’est presque impossible de s’implanter sans les moyens financiers adéquates, je suis sans doute trop cynique...
après le nom de la chaîne, je trouve que c'est beaucoup trop sectaire
Fouzi, Posté le: Mar 29 Mai 2007, 1:23 Sujet du message:
282613
fdsq a écrit:
pj'en en ai vu défilé trucs qui sortait des normes, qui se la joué originale mais elles ont disparues aussi vite qu'elles sont apparues et c’est le cas de le dire, pratiquement toures les chaines télé appartiennent à de puissants groupes c’est presque impossible de s’implanter sans les moyens financiers adéquates, je suis sans doute trop cynique...
Oui je sais bien que c'est dur dur pour les petites chaînes mais il faut donner une chance a NoLife, et plus largement au nouveau arrivant
Je suis persuadé que NoLife fera plus d'audience que d'autres chaînes (sans les citer) déjà présentes dans l'Univers Freebox TV
prométhé, Posté le: Mar 29 Mai 2007, 23:50 Sujet du message:
12161244
Génial et vivement vendredi!!!!!!!!!!!!!!
Bon, je me calme.
Enfin, on va l'avoir notre chaine de Geeks. Tiens, je sais pas si vous avez vu le sondage sur le site de Nolife, mais il est vachement instructif et montre que les commerciaux des éditeurs de jeux devraient retourner sur les bancs de l'école pour apprendre leur boulot. Les deux machines en tête sont en second la Wii et en premier le PC. Comme quoi ceux qui veulent enterrer le PC comme plateforme de jeux ont encore du pain sur la planche. Et ce n'est pas le côté hypertechnologique des consoles qui tiens le haut du pavé. D'ailleurs la PS3 est bonne dernière.
Bon sinon tout ce que j'espère, c'est que Nolife remettra un peu d'équilibre au niveau de la couverture des jeux vidéo entre les consoles et les PC. Car quand on regarde Game One, on voit clairement qu'ils sont vendus aux fabricants de ces dernières et au constructeur de la dernière sortie plus particulièrement.
Alors donc à vendredi. Enfin, je passerai tout de même voir ce qui se passe sur ce topic entre temps.
cf4, Posté le: Mer 30 Mai 2007, 9:46 Sujet du message:
10441070
Le PC n'est pas un marché de masse. C'est malheureux mais c'est comme cela. Les chiffres de ventes de jeux PC comparés aux jeux consoles font peine à voir, et c'est normal.
Donc il est normal que les annonceurs soient sur un marché de masse. Et puis, rappelons à l'aimable assistance que jouer avec un PC coûte TRES cher, contrairement à une console... _________________ A+
Christophe Franchini - Univers Freebox - Rédacteur TV
https://christophefranchini.blogspot.com
--
Freebox HD - 17 mb/s - 28db
1468 m du DSLAM - sen89-1
julius81, Posté le: Mer 30 Mai 2007, 10:02 Sujet du message:
43503979
prométhé> Je connais Game One depuis ses débuts et même avant, du temps ou elle s'appelait C: . Au départ, c'était les équipes de cette dernière qui ont fait la chaîne. Canal+ était actionnaire à 50% et l'éditeur Infogrames détenait l'autre moitié. C'était une chaîne de passionnés pour les passionnés, et Marcus y avait une très bonne émission, entre autres.
Mais voilà, C+ a du se séparer de Game One, et a vendu ses part à Infogrames. Suite à ça, l'éditeur a voulu le controle total: interdiction de critiquer les jeux infogrames, et attention aux critiques trop sévères. Les piliers, dont marcus, quittent la chaine , devant laperte d'indépendance éditoriale. Les téléspectateurs aussi, se plaignant, à juste titre, de la transformation de la chaine en télé-achat et auto promotion. La chaîne fermera d'ailleurs les forums Internet...
Depuis que MTV a repris, Viacom n'a que partiellement effacé les dégâts faits par infogrames: si la chaîne a retrouvé un semblant de crédibilité, elle est aujourd'hui trop orientée et plus assez "jeux-vidéo". Dans les tests, je n'entends jamais dire qu'un jeu est une daube infâme. Il y a quelques critiques, mais cela reste mineur. Bah oui il faut vendre et avoir de la pub... Les Level One sont devenus irregardables.Les clips de jeux, inventifs il y a de ça quelques années, sont maintenant mélangés avec de clips de MTV tels ceux d'avril Lavigne. . Je ne sais pas pourquoi , je ne peux m'empêcher de crier au gâchis.
Et nolife arrive. Elle ne sera pas forcément 100% jeux-vidéos, elle le dit, mais on y retrouve certains de l'ancienne Game One: Alex pilot notamment, et Marcus, qui aura une émission semblable à son Level One . Moi aussi j'ai bon espoir.
prométhé, Posté le: Mer 30 Mai 2007, 20:51 Sujet du message:
12161244
Je ne dis pas que la chaine doit être entièrement sur les jeux vidéos, mais que la partie qui leur sera consacrée devra être regardable et qu'elle ne devra pas ressembler à ce que nous voyons sur Game One.
Sinon, j'espère qu'il y aura des documentaires sur la culture japonaise. Au moins cela permettra à certains de comprendre les habitants du Japon et de découvrir les côtés les plus passionnant de leur mode de vie. En plus si ils pouvaient mettre des animes inédits en France (des récents et des plus anciens aussi), je serais comblé. De toute façon, on ne peut pas demander à Nolife la même chose qu'à Game One qui elle est une chaine qui devrait être entièrement consacrée aux jeux vidéos.
julius81, Posté le: Jeu 31 Mai 2007, 13:58 Sujet du message:
43503979
Oui, pour les séries d'animation, c'est pour une question de droits, et pour éviter qu'elles ne se retrouvent sur des sites tels que DailyMotion avant même leur diffusion.
prométhé, Posté le: Ven 01 Juin 2007, 1:52 Sujet du message:
12161244
Ca y est maintenant plus de doutes, la chaine commencera bien à émettre ce soir à 21h. Regardez un peu votre canal 32. 8)
Pourvu qu'il n'y ai pas de problèmes maintenant. Alors les gars de Free, ils ont intérêt à surveiller le réseau EDF, les groupes électrogènes, les onduleurs, à prévoir les pannes de DSLAM, les idioties des entreprises de travaux public, les orages, etc... Car si jamais je peux pas regarder Nolife ce soir, ça risque de barder.
prométhé, Posté le: Ven 01 Juin 2007, 18:39 Sujet du message:
12161244
Humm, ça sent bon! Plus que 2H30 avant le début des émissions. Et pour apprécier encore plus ce que nous allons voir ce soir, je me suis imposé tout à l'heure une séance de Game One.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum