Sierrda (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Sep 2013, 20:08 Sujet du message: Problème avec beIN SPORT sur Freebox Crystal
Problème avec beIN SPORT sur Freebox Crystal9245786044
Bonjour à tous,
Depuis maintenant deux mois, je me suis inscrit sur beIN SPORT via ma Freebox Crystal. Mais, depuis quelques jours, impossible d'accéder aux chaines. En effet, lorsque je souhaite aller sur le canal, la Freebox m'indique que je dois m'abonner alors que je le suis déjà.
Sierrda (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Sep 2013, 21:46 Sujet du message:
9245786044
A la base, j'avais pour idée de me désinscrire, puis me réinscrire puisque sans engagement mais il semblerait qu'une désinscription en fin de mois ne soit pas possible (ou en tout cas un message apparaît me signalant que c'est impossible).
@Fystrack : Merci, un hard reset a bien fait réapparaître les chaines de beIN SPORT. Espérons que ça dur ! Merci encore.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum