libertin83 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Sep 2013, 12:40 Sujet du message: mise a jour continuelle...20 par jour
mise a jour continuelle...20 par jour6547559484
depuis dimanche 22 septembre j ai des mises a jours continuelles avec des blocage a l etape 4..........une 20 em par jour sait normal ?Merci
grecbenoit, Posté le: Jeu 26 Sep 2013, 13:09 Sujet du message: Re: mise a jour continuelle...20 par jour
Re: mise a jour continuelle...20 par jour8446578637
libertin83 a écrit:
depuis dimanche 22 septembre j ai des mises a jours continuelles avec des blocage a l etape 4..........une 20 em par jour sait normal ?Merci
Bonjour,
Non, ce n'est pas normal.
Peut être tu as un problème avec le disque dur de la Freebox.
Il faudra faire un démarrage de secours ou d'usine pour voir si ça s'améliore. Sinon il faut contacter la Hotline pour un échange.
Voici comment faire un démarrage de secours ou d'usine : Initialiser le Server
Attention : je crois que le démarrage d'usine efface le disque, mais je ne suis pas sur de moi.
Slim_Proof, Posté le: Jeu 26 Sep 2013, 13:23 Sujet du message: Re: mise a jour continuelle...20 par jour
Re: mise a jour continuelle...20 par jour7587470563
grecbenoit a écrit:
Attention : je crois que le démarrage d'usine efface le disque, mais je ne suis pas sur de moi.
Paramètre d'usine : tous les paramètres et réglages (Wifi, routeur, partages, etc.) ainsi que le disque dur sont désactivés ET effacés, au bénéfice des paramètres d'usine, comme si vous veniez de recevoir votre Freebox.
Un démarrage secours ou usine, le disque dur est désactivé, il est donc normal qu'il ne soit plus accessible.
Procédez à un redémarrage simple pour y accéder à nouveau.
_________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
Echosix, Posté le: Jeu 26 Sep 2013, 16:03 Sujet du message: Re: mise a jour continuelle...20 par jour
Re: mise a jour continuelle...20 par jour9140285057
Slim_Proof a écrit:
grecbenoit a écrit:
Paramètre d'usine : tous les paramètres et réglages (Wifi, routeur, partages, etc.) ainsi que le disque dur sont désactivés ET effacés, au bénéfice des paramètres d'usine, comme si vous veniez de recevoir votre Freebox.
Un démarrage secours ou usine, le disque dur est désactivé, il est donc normal qu'il ne soit plus accessible.
Procédez à un redémarrage simple pour y accéder à nouveau.
Slim_Proof c'est hors-sujet mais ta signature m'intrigue, avec 3000 mètres et la V6 tu n'as que ~5 Mbit/s ? C'est étrange... _________________ « Si tu ne sais pas : demande. Si tu sais : partage ! »
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum