amancio, Posté le: Jeu 26 Sep 2013, 21:31 Sujet du message:
28952663
Pour le réglage il vaudrait mieux laisser tomber le Wifi et connecter la caméra par câble (Ethernet) de façon à ce qu'elle apparaisse enfin dans Freebox OS.
Jess04 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Sep 2013, 21:37 Sujet du message:
9248086065
Il y 10 dessins dont 2 en surbrillance, mon PC et mon iPhone.
00:01:02:02:03:80 3COM CORPORATION
Il me semble que ses numéro sont marqués quand je fais la recherche avec le petit logiciel, cela doit être ça, mais lorsque je clique dessus et sur propreté et connectivité il n'y a rien.
Pourquoi certains dessins sont bien visible (mon iPhone et mon PC) et d'autres quasi transparent? C'est qu'ils ne sont pas connecté ou bien peut être non reconnu?
-Il faut s'assurer que l'IP de la caméra est bien en IP statique
-Il faut activer l'accès distant
-Il faut faire une redirection de port
-Si la caméra n'est pas reconnue, il faut l'initialiser avec le bouton ou le trou prévu pour.
Tient nous au courant.
Bonjour,
J'envisage aussi d'installer une IP caméra chez moi, via Freebox V6, routeur sur mon réseau personnel.
Je ne connaissais pas le site https://tutobox.fr/
: site exhaustif, claire, concis et design !
sur les options , paramétrages de la Freebox et des périphériques (smartphones, caméras, PC , imprimantes, disques externes, etc ...)
grecbenoit, Posté le: Jeu 26 Sep 2013, 21:50 Sujet du message:
8446578637
Jess04 a écrit:
Il y 10 dessins dont 2 en surbrillance, mon PC et mon iPhone.
00:01:02:02:03:80 3COM CORPORATION
Il me semble que ses numéro sont marqués quand je fais la recherche avec le petit logiciel, cela doit être ça, mais lorsque je clique dessus et sur propreté et connectivité il n'y a rien.
Pourquoi certains dessins sont bien visible (mon iPhone et mon PC) et d'autres quasi transparent? C'est qu'ils ne sont pas connecté ou bien peut être non reconnu?
Pourras tu faire un print d'écran et les poster ici pour voir ?
grecbenoit, Posté le: Jeu 26 Sep 2013, 21:51 Sujet du message:
8446578637
Chtimimi a écrit:
Bonjour,
J'envisage aussi d'installer une IP caméra chez moi, via Freebox V6, routeur sur mon réseau personnel.
Je ne connaissais pas le site https://tutobox.fr/
: site exhaustif, claire, concis et design !
sur les options , paramétrages de la Freebox et des périphériques (smartphones, caméras, PC , imprimantes, disques externes, etc ...)
grecbenoit, Posté le: Jeu 26 Sep 2013, 21:58 Sujet du message:
8446578637
Jess04 a écrit:
Oui bravo au fondateur du tuto
Merci Jess04
Sinon concernat ta caméra.
il faut que tu la branche en câble Ethernet et ensuite tu la ré-initialise.
pour la réinitialisation généralement il y'a un petit trou au niveau du socle de la caméra.
tu devrait ensuite la voir dans les périphériques réseau de la Freebox.
grecbenoit, Posté le: Jeu 26 Sep 2013, 22:04 Sujet du message:
8446578637
Jess04 a écrit:
J'aimerai faire un copier coller, ce serai bien plus simple, mais cela ne marche pas.
- Tu fait un print d'écran avec la touche impécr
- Ensuite, tu ouvre paint et tu fait ctrl + V et tu sauvegarde l'image
- Puis, tu vas sur le site https://tinypic.com/index.php
- Tu Upload l'image et tu récupère le lien
- Et pour finir tu fait répondre ici et tu met ton lien comme ça en utilisant les balises img :
grecbenoit, Posté le: Jeu 26 Sep 2013, 22:25 Sujet du message:
8446578637
Jess04 a écrit:
Merci
Il y'a trois appareil d'actif le PC, l'iPhone et le troisième un Samsung.
Il faut que tu ré-initialise la caméra, à priori elle n'est pas reconnue.
regarde au niveau du socle tu doit avoir un petit bouton ou un petit trou pour le faire.
Jess04 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Sep 2013, 22:43 Sujet du message:
9248086065
Oui je crois que c'est ça, je vais essayer.
Quand je tape l'adresse IP de ma caméras sur Internet il me marque "no found", alors que la première fois quand ça avait marcher, j'avais une interface avec l'image de la caméras.
grecbenoit, Posté le: Jeu 26 Sep 2013, 22:59 Sujet du message:
8446578637
La caméra utilise une adresse IP par défaut de 192.168.0.128
Alors que serveur DHCP de la Freebox s'arrête à l'IP 192.168.0.50
il faudra augmenter la plage en mettant une IP de fin supérieur à 128 dans la zone fin de la plage d'adresse
Ensuite elle faudra que la Freebox la détecte et ensuite lui attribuer en fixe cette IP (192.168.0.128).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum