Ericdenice06 (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Mai 2007, 14:27 Sujet du message: câble HDMI et lcd marque "prima"
câble HDMI et lcd marque "prima"48534376
Bonjour, j'ai installé un câble HDMI sur mon lcd, l'image et le son sont corrects mais il y a un claquement a chaque changement de chaine,qui devient un bruit de petard si je passe par mon ampli.
Merci de m'informer des solutions existantes.
Pour le moment je suis revenu au câble peritel...
Fouzi, Posté le: Jeu 31 Mai 2007, 1:00 Sujet du message: Re: câble HDMI et lcd marque "prima"
Re: câble HDMI et lcd marque "prima"282613
Ericdenice06 a écrit:
Bonjour, j'ai installé un câble HDMI sur mon lcd, l'image et le son sont corrects mais il y a un claquement a chaque changement de chaine,qui devient un bruit de petard si je passe par mon ampli.
Merci de m'informer des solutions existantes.
Pour le moment je suis revenu au câble peritel...
Le problème de "bruit de claquement" que tu évoques aurait dû être corrigé avec le dernier Firmware.
Firmware HD 1.3.0 ---> * craquements audio en HDMI (#679) résolu
As tu rebooté ta Freebox ces derniers temps ? si non, fais le _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum