Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible de s'annoncer sur le traqueur

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
giann54520
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

giann54520
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Sep 2013, 23:05    Sujet du message: Impossible de s'annoncer sur le traqueur Impossible de s'annoncer sur le traqueur 92523 86106
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai ce message d'erreur lorsque je veux télécharger un torrent :

"Impossible de s'annoncer sur le traqueur"

Il s'agit de Kali, une distribution Linux gratuite et légale donc je ne comprend pas pourquoi il ne voudrait pas.

Ça le fait également avec d'autres torrent mais ils ont finis par passer mais pas kali.

est-ce à cause de Freebox OS ?

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Sam 28 Sep 2013, 8:02    Sujet du message: Re: Impossible de s'annoncer sur le traqueur Re: Impossible de s'annoncer sur le traqueur 3458 3206 Répondre en citant

giann54520 a écrit:
Bonjour,

J'ai ce message d'erreur lorsque je veux télécharger un torrent :

"Impossible de s'annoncer sur le traqueur"

Il s'agit de Kali, une distribution Linux gratuite et légale donc je ne comprend pas pourquoi il ne voudrait pas.

Ça le fait également avec d'autres torrent mais ils ont finis par passer mais pas kali.

est-ce à cause de Freebox OS ?

Merci

Si vous arrivez a télécharger d'autres torrent, c'est que le soucis n'est pas du côté de Freebox OS

giann54520
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

giann54520
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Sep 2013, 10:58    Sujet du message: 92523 86106
Répondre en citant

Mais j'arrive a le télécharger avec utorrent, donc c'est pas normal.

De plus il tourne a 1.5mo/s donc je ne sais pas pourquoi le Freebox ne veux pas.

Après sur d'autre forum il y en a qui disent de désactiver le DHT et l'échange de pairs.

Y aurait'il un réglage a faire sur la Freebox ?

Par contre je vient de tester en mettant l'url du téléchargement en directe et ça fonctionne mais du coup si on l’arrête il reprend de zéro ?

Et juste pour voir est ce que quelqu'un pourrait voir si le torrent fonctionne chez lui ? https://cdimage.kali.org/kali-images/kali-1.0.5/kali-Linux-1.0.5-amd64.torrent

Merci Very Happy

angedesenfers
Disciple de L'Univers

177 points

angedesenfers, Posté le: Sam 28 Sep 2013, 11:17    Sujet du message: 74893 69650 Répondre en citant

Moi aussi j'ai des problèmes avec les torrents backtrack/kali depuis au moins la 2.0.3 du Server.

Celui-ci ne parvient pas à se connecter au tracker, tout comme Utorrent ou Transmission. Sauf que ces deux derniers arrivent tout de même à télécharger le torrent avec la DHT et l'échange de pairs, ce que le Server ne parvient pas à faire.

J'ai eu un échange avec un dev Freebox qui m'a dit que c'était pour lui le comportement attendu et que c'était normal.

J'ai également un autre problème avec d'autres torrents comme ceux du site raspberry qui se connecte au Tracker, trouve des pairs mais ne télécharge pas.

C'est assez étrange.

giann54520
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

giann54520
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Sep 2013, 12:04    Sujet du message: 92523 86106
Répondre en citant

D'accord donc je suis pas le seul ça me rassure un peu.

Du coup il a dit pourquoi c'était normal ?

Il faut juste attendre alors ?

Merci de ton aide Very Happy

angedesenfers
Disciple de L'Univers

177 points

angedesenfers, Posté le: Sam 28 Sep 2013, 16:12    Sujet du message: 74893 69650 Répondre en citant

Il a juste dit que si il y avait une erreur c'était pour signaler et expliquer la raison du faible débit de téléchargement.
Et que si ça ne télécharge pas c'est parce qu'il faut d'autres torrents pour récupérer des pairs par DHT ou échange de pairs.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: