giann54520 (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Sep 2013, 23:05 Sujet du message: Impossible de s'annoncer sur le traqueur
Impossible de s'annoncer sur le traqueur9252386106
Bonjour,
J'ai ce message d'erreur lorsque je veux télécharger un torrent :
"Impossible de s'annoncer sur le traqueur"
Il s'agit de Kali, une distribution Linux gratuite et légale donc je ne comprend pas pourquoi il ne voudrait pas.
Ça le fait également avec d'autres torrent mais ils ont finis par passer mais pas kali.
loggoi, Posté le: Sam 28 Sep 2013, 8:02 Sujet du message: Re: Impossible de s'annoncer sur le traqueur
Re: Impossible de s'annoncer sur le traqueur34583206
giann54520 a écrit:
Bonjour,
J'ai ce message d'erreur lorsque je veux télécharger un torrent :
"Impossible de s'annoncer sur le traqueur"
Il s'agit de Kali, une distribution Linux gratuite et légale donc je ne comprend pas pourquoi il ne voudrait pas.
Ça le fait également avec d'autres torrent mais ils ont finis par passer mais pas kali.
est-ce à cause de Freebox OS ?
Merci
Si vous arrivez a télécharger d'autres torrent, c'est que le soucis n'est pas du côté de Freebox OS
angedesenfers, Posté le: Sam 28 Sep 2013, 11:17 Sujet du message:
7489369650
Moi aussi j'ai des problèmes avec les torrents backtrack/kali depuis au moins la 2.0.3 du Server.
Celui-ci ne parvient pas à se connecter au tracker, tout comme Utorrent ou Transmission. Sauf que ces deux derniers arrivent tout de même à télécharger le torrent avec la DHT et l'échange de pairs, ce que le Server ne parvient pas à faire.
J'ai eu un échange avec un dev Freebox qui m'a dit que c'était pour lui le comportement attendu et que c'était normal.
J'ai également un autre problème avec d'autres torrents comme ceux du site raspberry qui se connecte au Tracker, trouve des pairs mais ne télécharge pas.
angedesenfers, Posté le: Sam 28 Sep 2013, 16:12 Sujet du message:
7489369650
Il a juste dit que si il y avait une erreur c'était pour signaler et expliquer la raison du faible débit de téléchargement.
Et que si ça ne télécharge pas c'est parce qu'il faut d'autres torrents pour récupérer des pairs par DHT ou échange de pairs.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum