Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
pas de voyant allumé sur Freebox Player

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
zebul666
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

36 points

zebul666
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Sep 2013, 10:39    Sujet du message: pas de voyant allumé sur Freebox Player pas de voyant allumé sur Freebox Player 92529 86112
Répondre en citant

Bonjour,
je viens de recevoir ma Freebox revolution et le Freebox Player

et déjà hier au bout d'un moment de non utilisation il n'y avait plus de voyant d'allumer sur le Freebox Player. le voyant du Freeplug (du Freebox Player) clignotait. Et le voyant de l'autre Freeplug(du Freebox Server) était rouge.

Et puis ce matin à nouveau pareil.

comment je fais pour allumer le Freebox Player ??

J'ai du débrancher rebrancher la Freeplug du Freebox Player.

Est-ce un problème avec le Freebox Player qui est défectueux ??

J'ai voulu lire 2 DVD mais pas de son. C'est un bug connu apparement ? ...

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

ARMAGEDDON

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 28 Sep 2013, 11:03    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
et déjà hier au bout d'un moment de non utilisation il n'y avait plus de voyant d'allumer sur le Freebox Player.

Mise en veille auto ? A régler dans les paramètres du Player.

Citation:
le voyant du Freeplug (du Freebox Player) clignotait. Et le voyant de l'autre Freeplug(du Freebox Server) était rouge.

Normal, les Freeplugs passent en veille.

Citation:
comment je fais pour allumer le Freebox Player ??

Avec sa télécommande.

Citation:
J'ai voulu lire 2 DVD mais pas de son. C'est un bug connu apparement ? ...

Quels DVD ? Des originaux ?
Comment le Player est raccordé à la TV ? Péritel ? HDMI ? Via un home-Cinéma ? etc.

Totone
Hobbit de L'Univers

60 points

Totone, Posté le: Sam 28 Sep 2013, 11:09    Sujet du message: 5937 5341 Répondre en citant

Bonjour,

Peut-être la réponse ici :
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=12540

où ici :

https://sametmax.com/synchroniser-les-Freeplugs-les-adaptateurs-reseaux-CPL-de-Free/

Cordialement,

zebul666
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

36 points

zebul666
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Sep 2013, 11:20    Sujet du message: 92529 86112
Répondre en citant

si je demande comment allumer le Freebox Player c'est qu'utiliser la télécommande ne fait rien si je n'ai aucun voyant d'allumer.

Si je le voyant est allumé, je peux utiliser la télécommande pour allumer le Freebox Player

mais quand il n'y a aucun voyant, utiliser la télécommande ne fait rien du tout. Comment je fis dans ce cas. Je vais pas débrancher rebrancher à chaique fois qu'il se met en veille ????

zebul666
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

36 points

zebul666
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Sep 2013, 11:22    Sujet du message: 92529 86112
Répondre en citant

le Freebox Player est relié par le câble HDMI a la TV. oui ce sot des dvd originaux.  
nono60500
Hobbit de L'Univers

136 points

nono60500, Posté le: Sam 28 Sep 2013, 12:01    Sujet du message: 23742 20586 Répondre en citant

Il y a 3 jours ma mère a eu le même souci avec le boitier Player :

Elle avait une Freebox HD --> le boitier vidéo est tombé en panne du coup -->cde de la révolution en upgrade
réception puis installation --> boitier Server défectueux ( disque dur entre autres !!!) mais Player OK
avant hier le boitier Player pressentait les même symptômes que toi dés que l'on rebranchait, on entendait un petit bruit de démarrage, les 2 clignotants de l’Ethernet s'allument puis s’éteignent ... et plus rien !
Appel au 3244 ET ECHANGE IMMEDIAT !!!!

Conclusion : appel
Conclusion 2 : lors d'une demande d'upgrade on a des révolutions reconditionnées mais .. non testées ( ou mal )

m4d d4d
Geek de L'Univers

1149 points

m4d d4d, Posté le: Sam 28 Sep 2013, 12:12    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

Bonjour,

que tu n' es rien d allumé en façade du Player et que tu sois obligé de débrancher et rebrancher pour qu' il redémarre ,quel que soit le mode de veille programmé ,n est pas normal (il y a toujours au moins le voyant rouge)

appelle le 3244..

brickrennes
Hobbit de L'Univers

332 points

brickrennes, Posté le: Sam 28 Sep 2013, 13:36    Sujet du message: 55652 50282 Répondre en citant

m4d d4d a écrit:
Bonjour,

que tu n' es rien d allumé en façade du Player et que tu sois obligé de débrancher et rebrancher pour qu' il redémarre ,quel que soit le mode de veille programmé ,n est pas normal (il y a toujours au moins le voyant rouge)

appelle le 3244..

Bonjour ;

j'ai les mêmes symptômes, avec le Player ; il s'éteint tout seul, au bout d'un temps variable au cours d'une émission, et, une fois mis en veille (plus d'affichage, et obligé de débrancher/rebrancher le Freeplug....)

ce problème existe , visiblement sur une série de Players....et est assez ancien...

après appel au 3244 ; il s'agit non pas d'un problème matériel, mais de firmware ; donc, ils n'échangent pas systématiquement le Player, on demande de patienter, le temps qu'ils trouvent une solution, et de diffuser une nouvelle mise a jour du firmware du Player....

@++

wiwi60
Geek de L'Univers

1968 points

wiwi60, Posté le: Sam 28 Sep 2013, 14:16    Sujet du message: 62757 56922 Répondre en citant

Une seule solution SAV !!!

zebul666
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

36 points

zebul666
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Oct 2013, 21:10    Sujet du message: SAV SAV 92529 86112
Répondre en citant

après plusieurs appel au SAV j'ai pas réussi à faire changer ma Freebox Player.
ils me disent que c'est un bug connu du firmware qui éteind la Freebox Player.
sauf que je les ai rappellé en leur précisant que débrancher/rebrancher 20/30 fois le Freebox Player ne permettait pas de le rallumer. rien à faire.

je pensais qu'avec le bu du pas de son sur les dvd ca allait passé mais non
c'est pénible. maintenant je copie mes fichiers sur un dd portable que je branche sur ma TV car faut pas compté sur la Freebox Player pour pouvoir lire un fichier sans planté

zebul666
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

36 points

zebul666
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Oct 2013, 21:05    Sujet du message: firmware 1.2.9 firmware 1.2.9 92529 86112
Répondre en citant

je vais pas crier victoire trop vite mais apparement le firmware 1.2.9 du Freebox Player semble regler le problème d'extinction.

ouf. parce que ma TV montre tout à coup des problèmes avec l'USB.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: