ALE91600, Posté le: Ven 09 Aoû 2013, 14:34 Sujet du message:
26242503
OK mais comment expliquer, sans rien modifier , et pour un même codage , (j ai teste avec des média encodés par le même "auteur" ) que cela fonctionne ?
ps: comment associer une impression écran dans ce message ?
bluesman13, Posté le: Sam 28 Sep 2013, 15:27 Sujet du message:
9253486117
ALE91600 a écrit:
OK mais comment expliquer, sans rien modifier , et pour un même codage , (j ai teste avec des média encodés par le même "auteur" ) que cela fonctionne ?
ps: comment associer une impression écran dans ce message ?
Bonjour,
Est-ce qu'une solution a été trouvée à la question posée par ALE91600, à savoir :
- pourquoi, à partir d'un même fichier .nzb, le service Newsgroups de la Freebox V6 ne reconstitue pas (parfois) le fichier cible, alors que les logiciels standards (comme Sabnzbd+) le font ?
De mon côté, j'ai un peu enquêté et j'ai constaté les points suivants :
1) tentative de reconstitution des fichiers téléchargés avec MacPAR-Deluxe (je suis sous OS X) : après une phase d'analyse, celui-ci renomme les fichiers en ajoutant le suffixe .part"x".rar.
Exemple :
fichier source "Next369.1" renommé en "Next369.part1.rar"
fichier source "Next369.2" renommé en "Next369.part2.rar"
..etc..
2) modification du paramétrage des Newsgroups sur la Freebox :
- j'ai décoché la case "Ne pas télécharger les par2 si non nécessaires"; comme ça les par2 sont systématiquement téléchargés (c'est ce qui m'a permis d'utiliser MacPAR Deluxe pour reconstituer le fichier).
Est-ce que vous pensez que ça peut faire avancer le schmilblick ?
Merci, pour vos retours.
ALE91600, Posté le: Sam 28 Sep 2013, 17:51 Sujet du message:
26242503
Le fonctionnement reste aleatoire .Finalement j utilise cette interface super pratique uniquement pour la fonction téléchargement qui fonctionne tres bien .Je telecharge egalement tous les .par.Puis depuis mon PC j'utilise quickpar pour regenerer le fichier.Ensuite un coup de winrard et voila.Nickel pour tous les .mkv .
J'espere que le client utilise par la Freebox s ameliora dans les prochaines versions afin d avoir un processus totalement automatique.
Par contre pour des fichiers de petites tailles (.avi .pdf) la plupart du temps le processus de recuperation et d extraction est automatique. _________________ LiveBox5 Fibre .
SoCa, Posté le: Mar 09 Juin 2015, 10:21 Sujet du message:
111466103068
djay70 a écrit:
Oui le Freebox gère très bien les nzb.
- 10 Slot SSL max
- Slot illimité en normal
- Possibilité de configurer le serveur de news pour changer celui par defaut (news.free.fr)
- Possibilité d'extraction des archives une fois le téléchargement fini
- Suppression des archives une fois l'extraction fini est bonne
- Téléchargement intelligent des fichiers pour la réparation.
Quelques points négatif à améliorer.
- Impossible de définir le mot de passe de l'archive pendant le téléchargement
- Impossible de rentrer plusieurs serveur de news
- Seulement 10Slots en SSL
- Pas de prise en charge (réparation/décompressions) des ".xtm"
Tout le reste marche très bien
Bonjour,
A partir d'ou tu fais cela: Possibilité de configurer le serveur de news pour changer celui par defaut (news.free.fr)
Car je le fais à partir de compagnon, et quand j'ai fini la configuration pour EWEKA et que je sors, quand je reviens dedans, il m'a remis la configuration par default de Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum