sylbar (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Mai 2007, 13:31 Sujet du message: Erreur 2
Erreur 249014423
Bonjour, je suis un nouvel abonné de Free, j'ai reçu ma Freebox hd vendredi dernier. connexion Internet impect le hic vien de la freeboxhd
Je la connecte avec le câble jaune venue avec la boite et je le branche sur la prise Ethernet de la Freebox J'appuie sur une touche et la maintient enfoncé en allumant la Freebox hd. Etape 1 passe puis etape deux et là la fatale ERREUR 2
J'ai tout essayer. reboot de la Freebox hd et Freebox déconnexion du Wifi etc et rien n'y fait.
rascal, Posté le: Jeu 31 Mai 2007, 15:20 Sujet du message:
33093064
tout ce que j'ai trouvé pour l'instant (Google!! )
=>"L'erreur 2 des Freebox HD enfin corrigée email de Julien Site Web de Julien Configuration de Julien
Si vous êtes abonnés à l'offre Free ADSL et êtes équipés d'une Freebox HD, vous avez peut-être connu la même mésaventure que de nombreux autres Freenautes au moment de l'installation de la Freebox HD. En effet, lors de la phase d'initialisation et de synchronisation du boîtier ADSL et du boîtier HD, il est possible que ce dernier affiche le message "Erreur 2". Si il était jusqu'à présent possible de corriger cette erreur en redémarrant de manière précise chaque boîtier, Free vient enfin de déployer un firmware corrigeant cette erreur 2. En fait cette erreur se produisait lorsque la Freebox ADSL était configurée en mode bridge et lorsque le Wi-Fi était activé. Ce nouveau firmware ADSL version 1.1.2 corrige désormais ce problème, il suffit de redémarrer le boîtier ADSL pour en profiter. A noter que ce firmware 1.1.2 corrige également un problème de compatibilité avec l'authentification WPA entre le boîtier ADSL et les cartes réseaux équipées d'un chipset Marvell.
Modérateur"
Il y a eu le même cas ici tout récemment, mais je ne le retrouve pas!
graudlandre, Posté le: Jeu 31 Mai 2007, 15:42 Sujet du message: Re: Erreur 2
Re: Erreur 281102
Salut Sylbar,
tu as dit:
Citation:
Je la connecte avec le câble jaune venue avec la boite et je le branche sur la prise Ethernet de la Freebox
Jusque là tout va bien
Citation:
J'appuie sur une touche et la maintient enfoncé en allumant la Freebox hd.
Pourquoi avoir fait cela? Lorsque l'on branche le boitier hd pour la première fois il n'est pas nécessaire d'appuyer sur l'une des touches en façade, c'est procédure est uniquement réservée à la réinitialisation du boitier, pas besoin de faire ça lors du premier branchement, il faut juste relier les deux boitiers en Ethernet pour que le boitier hd s'initialise...
Peut-être que l'erreur 2 que tu as eue vient de cette manip ...
Essaye le tuto que rascal a trouvé sur le net, peut-être résoudra t-il le pb d'erreur 2 que tu as _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
sylbar (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Juin 2007, 9:23 Sujet du message:
49014423
le problème c'est que j'ai essayer aussi en appuyant pas et ça ne marche pas. de plus pour installer le firmware il doit le télécharger donc passé l'étape deux et moi il ne le passe pas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum