end3molmi (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Sep 2013, 14:48 Sujet du message: BYou
BYou8099575392
Depuis quelques jours je test B&You.
Résultat débit médiocre comparée à Free Mobile... Et débit 3G instable Quand je capte la 3G je capte 1 à 2 barre... alors que avec Free Mobile je capte 5 barre...
Ensuite j'ai aussi remarquer le Hors forfait abusif... et pas d'options pour le bloquée le hors forfait.
Pas de SC
Mais World & You pratique à l'étranger mais problèmes pour les appel et les SMS...
Si vous voulez quand même avoir 1 mois gratuit chez B&You cliquez sur mon lien de parrainage :
end3molmi (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Sep 2013, 15:11 Sujet du message:
8099575392
grecbenoit a écrit:
Bonjour,
C'est quoi l'embrouille ??
Tu descend B&Y et tu met un lien de parrainage !!
Oui, car il y'a des gens qui veulent partir de chez Free Mobile pour aller chez B&you... et comme y'a rien à faire pour leur faire changer d'avis ils me feront gagné en plus 1 mois gratuit et ils auront 1 mois gratuit chez B&You
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum