Plus sérieusement on ne peut pas savoir, sauf avec quelque petites astuces, apparemment les DSLAMS ayant eu la mise à jour vers le VDSL2 on un Upload qui à fortement augmenter. Tu peux vérifier si le tiens est le même qu'avant le mois de Juillet/Juin (si tu t'en rappelle).
déjà tu as une ligne de 961 mètres en distri directe ?
Si oui je pleure
Si tu ne sais pas va tester ta ligne ici pour vérif. l'éligibilité => https://www.ovhtelecom.fr/ADSL/eligibilite.xml
déjà tu as une ligne de 961 mètres en distri directe ?
Si oui je pleure
?? pourquoi ? je pige pas
euh j'ai testé éligibilité, mais pour moi c'est du caca, je voulais savoir si le NRA était dégroupé quoi (pas de réseau OVH là bas)
si tu as la télé tu es dégroupé, apres si tu veux savoir si ton DSLAM a été mis à jour pour le support du VDSL2, es-tu déjà équipé d'une Freebox revolution, sinon ca sert a rien. _________________ 635m en 6/10 sur MAP33
ADSL-> VDSL
Débit descendant : 22464 kbit/s-> 48930 kbit/s
Débit montant : 1272 kbit/s-> 12946 kbit/s
Ping : 19 ms->17 ms
tetz (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Sep 2013, 20:25 Sujet du message:
4873143921
xav-stargate a écrit:
Plus sérieusement on ne peut pas savoir, sauf avec quelque petites astuces, apparemment les DSLAMS ayant eu la mise à jour vers le VDSL2 on un Upload qui à fortement augmenter. Tu peux vérifier si le tiens est le même qu'avant le mois de Juillet/Juin (si tu t'en rappelle).
pour te répondre, mon Upload n'a pas bougé, par contre ma marge de bruit en Upload à fortement bougée, elle est passé de 4db à 8db (et je pige pas grand chose à la signification donc)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum