Sébastien*, Posté le: Mer 25 Sep 2013, 8:47 Sujet du message:
30712823
charliebrown a écrit:
Citation:
FEC Down : 118
FEC UP : 398165
HEC Down : 0
HEC UP : 5790
Ça c'est louche quand même, la marge de bruit est bien meilleure en UP quand Down (normal, le débit est bridé à 1024kb/s), et pourtant il y a un gros tas d'erreur en UP...
Les erreurs en UP ne sont que rarement remises à 0 avec la Freebox HD, ça finit par faire des gros chiffres.
Eric545, Posté le: Mer 25 Sep 2013, 9:20 Sujet du message:
5127746226
J'ai le même problème depuis quelques jours, "Débit insuffisant" lorsque je met GameOne, alors que le PiP marchait très bien sur 2 chaines ADSL jusque maintenant.
Dès que j'allume la télévision, j'ai de gros freezes et lag sur les jeux en ligne.
supermike, Posté le: Mer 25 Sep 2013, 9:55 Sujet du message: Freeze TV à répétition NRA SLM69
Freeze TV à répétition NRA SLM692365320501
Bonjour
Depuis 4 jours matin et soir je rencontre des freeze lorsque je suis en reception TV.
Je suis à 2.2KM de NRA mais auparavant tout marchaient très bien!
Mes parents aussi en bout de ligne sont dans une situation encore pire puisque maintenant ils ne recoivent plus la TV.
Rencontrez vous des problèmes similaire en ce moment?
Le passage des Nra Free au VDSL2 n'impute t'elle pas le débit à la baisse des gens en bout de ligne?
Merci d'avance de vos retour!
In the box, Posté le: Mer 25 Sep 2013, 12:13 Sujet du message:
7133966274
Bonjour,
"Le passage des Nra Free au VDSL2 n'impute t'elle pas le débit à la baisse des gens en bout de ligne?"
Çà m'inquiète aussi : cela ressemblerait bigrement à une double peine
EDIT : J'ai également constaté, depuis 3 mois càd depuis la préparation des DSLAM au VDSL2, alors qu'auparavant ma connexion était bien stable à 11450 kbps, des chutes incessantes à 1900/2000 avec, évidemment, impossibilité de voir TV.
Un redémarrage rétablit la situation mais bon, plusieurs fois par jour ça devient pénible.
Beaucoup se plaignent de ce phénomène sur différents fils et/ou forums.
Cela augure mal de l'avenir.
Espérons que ce n'est dû qu'à cette situation transitoire.
Dernière édition par In the box le Mer 25 Sep 2013, 18:36; édité 1 fois
supermike, Posté le: Mer 25 Sep 2013, 14:00 Sujet du message:
2365320501
Merci de ta réponse!
Je viens de voir un de mes voisins qui est chez Free aussi et sur le même NRA mais plus près:
Il rencontre exactement les mêmes problèmes!
Le problème viens donc bien du NRA et pas d'autre chose comme la Hotline de Free semble dire comme d'habitude:Boitier CPL,problème d'installation électrique....De toute facon j'ai rien touché chez moi !
Je rapelle la Hotline ce soir je sens que ca va être comique encore....noyage de poisson en perspective
supermike, Posté le: Ven 27 Sep 2013, 12:37 Sujet du message:
2365320501
J'ai un technicien Free qui as fait des tests sur ma ligne hier matin pour lui pas de problème 17MBPS de débit et débit moyen de 14 Mbps.
Le truc qui me fait rigoler c'est que ce test est fait en heure creuse donc c'est sure le débit ne peut être que bon!
Hier soir à 19h30 donc en heure pleine j'ai fait un test de débit sur dégrouptest (selon les recommandations de Free) je tombe à 6.5 Mbps donc c'est sure avec ce débit la télévision ne peux que buggé!
J'ai informé Free et depuis c'est silence radio!
Bilan Free à cloturé l'incident samedi pour eux tout est normal.
Hier soir rebelote freeze,enregistrement coupé.....
Vive Free les champions du bottage en touche!
Pas super pro tout ca!
Ouais Free commence a me les briser sévère aussi !! Apres les freeze et les lag depuis Aout, je me retrouve avec un débit de 200k/s au lieu des 700k/s habituels! C'est la 3eme fois que je leur signale en 2 semaines, ils confirment qu'il y a un problème de débit, ouvrent une ticket et le referment sans raison ni changement 2 jours apres !! 0 communication.
Je paye 36 € depuis Aout pour .... le téléphone. Youpi...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum