Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Prob. de débit HALLUCINANT ! Depuis un bail ...
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Echosix
Esprit de L'Univers

572 points

Echosix, Posté le: Sam 28 Sep 2013, 23:25    Sujet du message: 91402 85057 Répondre en citant

ARMAGEDDON a écrit:
Echosix a écrit:
Tu nous aurais dit tout ça dès le départ on aurait pas perdu de temps alors ! Wink

Laughing Laughing

Étrange tout de même cette histoire de débit ! Confused

Appelle-les tout de suite c'est ouvert, là tu auras quelqu'un...
Demande l'ouverture d'un ticket, explique tout ce que tu nous as expliqué et insiste vraiment, que tu as des preuves, que tu as testé avec plusieurs postes différents, que ce n'est pas le NRA qui est impacté mais uniquement le réseau Free en amont, bref, tout, tout ,tout...

Demande l'ouverture d'un ticket pour investigations sur la ligne ! De toute façon le problème il est plus loin dans le réseau...

C'est un gros NRA ou pas ? Il est saturé ? Fais un tour sur francois04.free.fr et regarde l'état des cartes du DSLAM.

Rolling Eyes

C'est ouvert jusqu'à minuit va-y fonce, je reste sur le topic...

Twitter : @Echosix8

Dernière édition par Echosix le Sam 28 Sep 2013, 23:43; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HeDude
Chevalier de L'Univers

1375 points

HeDude, Posté le: Sam 28 Sep 2013, 23:31    Sujet du message: 83660 77890 Répondre en citant

Quel département ? NRA ?  
ARMAGEDDON
Dragon de L'Univers

2536 points

ARMAGEDDON, Posté le: Sam 28 Sep 2013, 23:42    Sujet du message: 81840 76182 Répondre en citant

winross a écrit:
Je les appellerai dem1 ... on verra bien ... je vous tient au courant dès que je les ai eu Wink Big UP messieurs sa fait plaisir de voir une super communauté comme la votre Wink

Pas de quoi, tiens-nous au courant. Je tiens moi aussi à remercier Echosix de son implication Wink

winross
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

winross
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Sep 2013, 23:44    Sujet du message: 79720 74184
Répondre en citant

Je viens d'avoir la Hotline de Free au 3244 dans la difficulté ... au bout du 4ème appel ... j'ai tout expliqué à la personne que j'ai eu au bout du fil mais celle-ci n'a pas pu me passer le service Premium car elle m'a dit qu'ils terminaient à 20h et m'a invité à rappeller dem1 à partir de 09h - Elle a cependant constaté le prob. et à laissé une trace sur mon dossier ....

Mon NRA est le suivant : HYERES SOURCE - Département 83

Echosix
Esprit de L'Univers

572 points

Echosix, Posté le: Sam 28 Sep 2013, 23:45    Sujet du message: 91402 85057 Répondre en citant

ARMAGEDDON a écrit:
winross a écrit:
Je les appellerai dem1 ... on verra bien ... je vous tient au courant dès que je les ai eu Wink Big UP messieurs sa fait plaisir de voir une super communauté comme la votre Wink

Pas de quoi, tiens-nous au courant. Je tiens moi aussi à remercier Echosix de son implication Wink

C'est normal, pour ma part, quand on est présent, et que l'on a un moment de libre d'aider les personnes au max que l'on peut ! Wink Wink

Echosix
Esprit de L'Univers

572 points

Echosix, Posté le: Sam 28 Sep 2013, 23:51    Sujet du message: 91402 85057 Répondre en citant

winross a écrit:
Je viens d'avoir la Hotline de Free au 3244 dans la difficulté ... au bout du 4ème appel ... j'ai tout expliqué à la personne que j'ai eu au bout du fil mais celle-ci n'a pas pu me passer le service Premium car elle m'a dit qu'ils terminaient à 20h et m'a invité à rappeller dem1 à partir de 09h - Elle a cependant constaté le prob. et à laissé une trace sur mon dossier ....

Mon NRA est le suivant : HYERES SOURCE - Département 83

Il y a 3 DSLAM sur ton NRA HY283, le premier est blindé, le deuxième beaucoup moins, et le 3 doit être récent car peu de connexions.

Pour ma part ça ne m'étonnerait même pas que tu sois sur le premier qui est blindé, d'où les problèmes...

Moi je suis tranquille 350 abonnés Free chez moi, sur un total de 1500 de divers FAI, il n'y a qu'un NRA et un DSLAM Free, c'est loin d'être saturé, on a tous des lignes d'enfer vu que la longueur max est de 2000 m dans mon village !

Twisted Evil Twisted Evil

Rappelle demain et tiens nous au courant ! Arrow Wink

jj_ff
Hobbit de L'Univers

25 points

jj_ff, Posté le: Dim 29 Sep 2013, 10:22    Sujet du message: 89394 83202 Répondre en citant

Bonjour,

1. La TV est-elle éteinte lors de vos tests ?
Parce que ça "mange" de la bande passante ce truc Wink

2. Pour être sûr qu'il ne s'agit pas d'un pb provenant de votre PC/Wifi/Réseau local, téléchargez directement à partir de la FBX,
- cliquez sur l'icone téléchargement de Freebox OS
- ajoutez ftp://test-debit.free.fr/image.iso

Donnez-nous les résultats ici.

Bonne Journée

winross
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

14 points

winross
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Oct 2013, 16:27    Sujet du message: 79720 74184
Répondre en citant

Slt les amis, je reviens pour vous donner un peu de news : Dédit restauré à la normale le lendemain de mon prob., je n'ai donc pas appelé Free ... Bizarre ... Mais je suis persuadé que le problème ressurgira dans quelques semaines, voir quelques jours ! Ce qui me conforte dans l'idée que soit Free joue au Yoyo avec les débits de ces clients ou bien qu'il y'a un réel problème au niveau de notre DSLAM ... Wait and See ... Merci @ tous pour votre aide.  

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: