Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouvelle FREEBOXV6 MIGRE Canaplus Canalsat

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
honeybaobao
Hobbit de L'Univers

48 points

honeybaobao, Posté le: Mar 01 Oct 2013, 8:38    Sujet du message: Nouvelle FREEBOXV6 MIGRE Canaplus Canalsat Nouvelle FREEBOXV6 MIGRE Canaplus Canalsat 92126 85737 Répondre en citant

Bonjour tout le monde j'ai eu hier ma Freebox, branché et activé, et je souhaite migrer mon abonnement canalsat comme énoncé en topic, mais on parle d'un numéro NIC ?

Comment faire pour l'avoir ?, car si je vais sur l'interface canalsat via la Freebox, j'ai un code 6001, je suppose que tout n'est pas encore activé.

Vu qu'OCS propose les séries US 24h après la diffusion sur les chaines américaine donc je souhaite en profiter Smile

Merci d'avance de vos réponses Smile

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
decibel
Hobbit de L'Univers

23 points

decibel, Posté le: Mar 01 Oct 2013, 12:04    Sujet du message: 64220 58304 Répondre en citant

Bonjour moi même sur une Free v6 jais contacter Free assistance pour pouvoir m'abonner a canalsat par ADSL ,de la une personne ma donner un code matériel il appelle cela le code nic . de la sera activé au fur et a mesure dans l'heure qui suis en espérant que je me trompe pas et avoir répondus a votre question Cordialement Very Happy  
CHIPETTE
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

CHIPETTE
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Oct 2013, 13:41    Sujet du message: Nouvelle FREEBOXV6 MIGRE Canaplus Canalsat Nouvelle FREEBOXV6 MIGRE Canaplus Canalsat 92627 86205
Répondre en citant

Je viens d'avoir la nouvelle Freebox V6,je voulais migrer Canalsat Canalplus sur maFREEBOX à mon inscription pour la Freebox la personne m'a donné les identifiants pour pouvoir migrer plus facilement,il faut le code IFC ,qu'elle m'a donné,ce qui me paraissait simple pour moi !
Je téléphone à Canalsat ,j'ai une personne qui prend mon appelle ,je lui demande pour migrer de CANALSAT ET CANALPLUS sur ma Freebox V6 puisque elle est complète donc plus besoin du matériel Canalplus,je lui dit que j'ai reçu la BOX dimanche,là tout s'arrête ,elle me dit qu'elle ne peut pas le faire aujourd'hui mais attendre 7jours ??Pourquoi ,je ne sais pas mais je n'étais pas ravie,car pendant ce temps la l'abonnement cours ,j'ai téléphoné chez Free,service technique,qui elle m'a dit qu'elle ne savait pourquoi ,mais il fallait attendre les 7 jours puisque CanalSat me la dit ,mais pas plus ,je ne sais pas le pourquoi du comment ,donc je retéléphonerai à la fin de la semaine pour savoir comment renvoyer le cube et le disque dur ,et savoir l'offre qu'ils vont me faire ,car je pense que l'on repars sur un nouveau contrat Canalplus et Canalsat;reste à voir l'offre ...J'attends !

honeybaobao
Hobbit de L'Univers

48 points

honeybaobao, Posté le: Mer 02 Oct 2013, 13:26    Sujet du message: 92126 85737 Répondre en citant

Pour moi tout s'est bien passé je suis passé par le chat de canalsat et ben oui je suis radin 34cts la minute ca craint, il m'ont juste demandé mon 09 et quelques minutes après tac c'étais ouvert sur la Freebox, faudras juste configurer le code parental Smile  

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: