misterjojos (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Oct 2013, 13:40 Sujet du message: Envoyer des fichiers de +4 Go..?
Envoyer des fichiers de +4 Go..?7688771516
Bonjour,
Je souhaiterait envoyer des gros fichiers à distance sur une Freebox, aucun souci pour les fichiers de moins de 4 Go, mais impossible pour les plus gros.
J'ai tenter une connexion avec filezilla, impossible de me connecter alors que j'ai bien activé l'accès par FTP dans Freebox OS en changer le password.
grecbenoit, Posté le: Mer 02 Oct 2013, 14:02 Sujet du message: Re: Envoyer des fichiers de +4 Go..?
Re: Envoyer des fichiers de +4 Go..?8446578637
misterjojos a écrit:
Bonjour,
Je souhaiterait envoyer des gros fichiers à distance sur une Freebox, aucun souci pour les fichiers de moins de 4 Go, mais impossible pour les plus gros.
J'ai tenter une connexion avec filezilla, impossible de me connecter alors que j'ai bien activé l'accès par FTP dans Freebox OS en changer le password.
Des Solutions ?
Merci
Bonjour,
Le FTP de la Freebox fonctionne seulement en local.
Je ne connaissais pas la limitation des 4 Go pour les transferts avec l'explorateur de Freebox OS.
Tu as la solution d'utiliser winrar par exemple pour compresser est découper ton fichier en 2 ou 3 morceaux et les envoyer à la Freebox avec la première méthode que tu utilise. et ensuite demander à la Freebox de les décompresser une fois Uploadés.
misterjojos (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Oct 2013, 15:01 Sujet du message: Re: Envoyer des fichiers de +4 Go..?
Re: Envoyer des fichiers de +4 Go..?7688771516
grecbenoit a écrit:
Bonjour,
Le FTP de la Freebox fonctionne seulement en local.
Je ne connaissais pas la limitation des 4 Go pour les transferts avec l'explorateur de Freebox OS.
Tu as la solution d'utiliser winrar par exemple pour compresser est découper ton fichier en 2 ou 3 morceaux et les envoyer à la Freebox avec la première méthode que tu utilise. et ensuite demander à la Freebox de les décompresser une fois Uploadés.
Merci pour cette réponse rapide. J'éspère bientôt une mise à jour de cette fonction, avoir accès au ftp à distance par filezilla ou débrider la taille d'un fichier sous Freebox OS.
grecbenoit, Posté le: Mer 02 Oct 2013, 15:18 Sujet du message: Re: Envoyer des fichiers de +4 Go..?
Re: Envoyer des fichiers de +4 Go..?8446578637
misterjojos a écrit:
Merci pour cette réponse rapide. J'éspère bientôt une mise à jour de cette fonction, avoir accès au ftp à distance par filezilla ou débrider la taille d'un fichier sous Freebox OS.
Merci
De rien,
Pour le FTP, je ne pense pas. Peut être pour la V7, si l'architecture applicative sera revue.
Pour avoir un serveur Ftp accessible depuis l’extérieur, il faut une sorte de DMZ et le reste du système protégé derrière le pare-feu de la Freebox. Aujourd'hui ce n'est pas le cas.
Pour la taille des fichier, est ce que tu Upload sur un disque dur branché sur le sevrer et formaté en FAT ?
overlize, Posté le: Mer 02 Oct 2013, 16:00 Sujet du message: Re: Envoyer des fichiers de +4 Go..?
Re: Envoyer des fichiers de +4 Go..?8073675145
grecbenoit a écrit:
overlize a écrit:
grecbenoit a écrit:
Le problème ne vient pas de là : j'ai déjà déplacé des fichiers >4 Go avec Freebox OS, sans problème.
Oui, c'est ce que je pensais
Peut être c'est du au format de fichier de son disque
C'est vrai que 4 Go, ça ressemble à une limitation genre FAT32.
On peut choisir le type de partition pour un disque externe branché sur le Server (en passant par Freebox OS). Mais le disque interne ? Je n'ai pas souvenir d'avoir vu cette possibilité.
misterjojos (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Oct 2013, 18:06 Sujet du message: Re: Envoyer des fichiers de +4 Go..?
grecbenoit a écrit:
Oui, c'est ce que je pensais
Peut être c'est du au format de fichier de son disque
C'est sur le disque dur interne de la Freebox, il n'est pas en NTFS par defaut ?
misterjojos (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Oct 2013, 21:18 Sujet du message: Re: Envoyer des fichiers de +4 Go..?
overlize a écrit:
grecbenoit a écrit:
Chez moi il est en EXT4.
EXT3, c'était sur les Freebox HD/Crystal...
Par contre, c'est EXT4 par défaut, et il n'y a pas d'autres formatages proposés, non ?
Alors bisarre que ça ne passe pas sur la Freebox de mon collègue ??? C'est un V6 et il n'a pas modifier sont disque dur.
Je refait le test et je ferait un screenshot du message d'erreur au besoin.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum