himem (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Oct 2013, 14:49 Sujet du message: Déploiement de la Fibre optique en Eure-et-Loire
Déploiement de la Fibre optique en Eure-et-Loire8247576771
Bonjour,
Devant déménager à la fin de l'année pour la ville de Maintenon (28130), je suis déjà en recherche d'une éventuelle installation de la Fibre là-bas.
Actuellement à Palaiseau avec l'offre Fibre Orange (j'ai du changer puisque Free n'était pas sur cette ville), je me vois mal revenir à un débit type ADSL, surtout si je frise les 2/3 mégas.
Par avance, Merci à ceux qui pourront me répondre.
Slim_Proof, Posté le: Mer 02 Oct 2013, 15:41 Sujet du message:
7587470563
Bonjour,
J'habite Chartres actuellement et j'ai habité longtemps sur Maintenon.
Il n'y a pas la Fibre Désolé mais tu devras revenir à l'ADSL !
Par contre, VDSL peut-être possible selon ta distance avec le NRA. (il est dans le centre de Maintenon le NRA).
Eure et loir est un département sinistré pour la Fibre !
Même moi à Chartres j'ai tous juste 4 Mega en ADSL ... _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum