Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreur 2
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
sylbar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2007
Messages: 7
 
0 points

sylbar
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Mai 2007, 13:31    Sujet du message: Erreur 2 Erreur 2 4901 4423
Répondre en citant

Bonjour, je suis un nouvel abonné de Free, j'ai reçu ma Freebox hd vendredi dernier. connexion Internet impect le hic vien de la freeboxhd

Je la connecte avec le câble jaune venue avec la boite et je le branche sur la prise Ethernet de la Freebox J'appuie sur une touche et la maintient enfoncé en allumant la Freebox hd. Etape 1 passe puis etape deux et là la fatale ERREUR 2

J'ai tout essayer. reboot de la Freebox hd et Freebox déconnexion du Wifi etc et rien n'y fait.

Y a t'il une solution que je n'aurais pas vu ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4559
 
259 points

rascal, Posté le: Jeu 31 Mai 2007, 15:20    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

tout ce que j'ai trouvé pour l'instant (Google!! Wink )
=>"L'erreur 2 des Freebox HD enfin corrigée email de Julien Site Web de Julien Configuration de Julien
Si vous êtes abonnés à l'offre Free ADSL et êtes équipés d'une Freebox HD, vous avez peut-être connu la même mésaventure que de nombreux autres Freenautes au moment de l'installation de la Freebox HD. En effet, lors de la phase d'initialisation et de synchronisation du boîtier ADSL et du boîtier HD, il est possible que ce dernier affiche le message "Erreur 2". Si il était jusqu'à présent possible de corriger cette erreur en redémarrant de manière précise chaque boîtier, Free vient enfin de déployer un firmware corrigeant cette erreur 2. En fait cette erreur se produisait lorsque la Freebox ADSL était configurée en mode bridge et lorsque le Wi-Fi était activé. Ce nouveau firmware ADSL version 1.1.2 corrige désormais ce problème, il suffit de redémarrer le boîtier ADSL pour en profiter. A noter que ce firmware 1.1.2 corrige également un problème de compatibilité avec l'authentification WPA entre le boîtier ADSL et les cartes réseaux équipées d'un chipset Marvell.

Modérateur"

Il y a eu le même cas ici tout récemment, mais je ne le retrouve pas!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5951
 
1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 31 Mai 2007, 15:42    Sujet du message: Re: Erreur 2 Re: Erreur 2 81 102 Répondre en citant

Salut Sylbar,

tu as dit:

Citation:
Je la connecte avec le câble jaune venue avec la boite et je le branche sur la prise Ethernet de la Freebox


Jusque là tout va bien Wink

Citation:
J'appuie sur une touche et la maintient enfoncé en allumant la Freebox hd.


Pourquoi avoir fait cela? Lorsque l'on branche le boitier hd pour la première fois il n'est pas nécessaire d'appuyer sur l'une des touches en façade, c'est procédure est uniquement réservée à la réinitialisation du boitier, pas besoin de faire ça lors du premier branchement, il faut juste relier les deux boitiers en Ethernet pour que le boitier hd s'initialise...

Peut-être que l'erreur 2 que tu as eue vient de cette manip ... Crying or Very sad

Essaye le tuto que rascal a trouvé sur le net, peut-être résoudra t-il le pb d'erreur 2 que tu as Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylbar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2007
Messages: 7
 
0 points

sylbar
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Juin 2007, 9:23    Sujet du message: 4901 4423
Répondre en citant

le problème c'est que j'ai essayer aussi en appuyant pas et ça ne marche pas. de plus pour installer le firmware il doit le télécharger donc passé l'étape deux et moi il ne le passe pas.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4559
 
259 points

rascal, Posté le: Ven 01 Juin 2007, 10:10    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

Débranche tout ,désactive le mode Wifi et recommence à zéro...
Je te donne le lien pour un tuto hard reboot mode d'emploi qui pourra t'être utile...

je vais essayer de retrouver le topic qui faisait état de ce même pb...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylbar
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2007
Messages: 7
 
0 points

sylbar
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Juin 2007, 12:08    Sujet du message: 4901 4423
Répondre en citant

je vais essayer, je n'ai jamais réussi a le faire par contre  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox