Buzuk7 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Oct 2013, 11:41 Sujet du message: Problème DSLAM
Problème DSLAM9267386246
Bonjour,
Voila déjà un moment que la question me taraude et mes recherches n'ont rien données
Alors voila, dans la console de Free il est indiqué un DSLAM (TRI69) plutôt loin de chez moi 1330m. Alors que lorsque je regarde sur le site de francois04 et que je rentre mon IP je suis sur un autre DSLAM CRX69 (qui normalement est à 900m)
loggoi, Posté le: Mer 02 Oct 2013, 13:07 Sujet du message: Re: Problème DSLAM
Re: Problème DSLAM34583206
Buzuk7 a écrit:
Bonjour,
Voila déjà un moment que la question me taraude et mes recherches n'ont rien données
Alors voila, dans la console de Free il est indiqué un DSLAM (TRI69) plutôt loin de chez moi 1330m. Alors que lorsque je regarde sur le site de francois04 et que je rentre mon IP je suis sur un autre DSLAM CRX69 (qui normalement est à 900m)
Si quelqu'un à une reponse, je suis curieux
Merci
erreur du coté de francois04. Il suffit de la lui signaler...
grecbenoit, Posté le: Mer 02 Oct 2013, 14:48 Sujet du message: Re: Problème DSLAM
Re: Problème DSLAM8446578637
Buzuk7 a écrit:
Bonjour,
Si quelqu'un à une reponse, je suis curieux
Merci
Bonjour,
J'aurais tendance à croire Free que l'autre site.
fait un test d'éligibilité sur OVH, Ariase ou Degrouptest pour voir ce qu'ils te disent.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum