tete_de_neuneu (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Juin 2007, 2:32 Sujet du message: 2 questions sur TvFreePlayer Tools
2 questions sur TvFreePlayer Tools46744230
Bonjour
je voudrais vous posez 2 petit question à propos de logiciels TvFreePlayer Tools
1/ je voudrais savoir si c'était possible de faire un dossier et tout séléctionné et ensuite les enregistré en .ts car actuelement j'enregistre un clip en même temps enregistré .ts et aussi es aussi écouté le clip
s'il y as une autre solution d'enregistré un clip sans le visualisé ca serai sympas
bon un clip dur 3 oiu 4 mn et j'écoute en memre temp la musik c'est pas génant
mais si quelqu'un enregistré un film par exemple titanic qui dure 3 h il est obligé de regardé ou soit d'ecouté le son et ttendre 3 h pour qu'il puissent transférer sur ftpp
ma 2 eme question
j'entrain de mettre tout les .ts sur ftpp je m'apperçois que certain(s) ne fonctionne pas
rascal, Posté le: Ven 01 Juin 2007, 6:55 Sujet du message:
33093064
Bonjour!
c'est très dificile de répondre à tes questions parce que je ne comprends pas tout!
Sur quoi tu enregistres?
Je crois que tu enregistres des clips ou des films qui passent à la télé sur le disque dur de ta Freebox puis que tu les transfères sur ton PC par FTP...
Peut-être que c'est un problème de programmation de ton enregistrement?
=>dis-nous d'abord où tu veux enregistrer...
Ou peut-être que tu ne peux pas voir une autre chaine pendant que tu fais un enregistrement=>alors c'est que ton débit est insuffisant...
peux-tu essayer d'expliquer plus clairement ce que tu n'arrives pas à faire?
aiolia88, Posté le: Ven 01 Juin 2007, 9:31 Sujet du message:
29072673
Bonjour, il y avait, ou il y a toujours je sais plus, un bug qui empêche de pouvoir faire autre chose pendant un enregistrement (en gros il faut être sur la chaine/clip pour pouvoir l'arrêter) je vérifierai dans la journée si il est toujours présent et je dirai au Dev de tvfp tools (Keypad) de le corriger au plus vite
tete_de_neuneu (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Juin 2007, 12:36 Sujet du message:
46744230
je me ré explique
sur mon PC j'ai mis des clips que j'avais téléchargé il y as 5 an
je ne vous parle pas d'enregistré un clip a là téle pour mettre sur mon PC
donc ma question quand j'utilise ce logiciel es ce qu'on doit le visualisé le clip pour l'enregistré en .ts
remarque pour une musique ou un clip qui fait 3 ou 4 minutes ce n'est pas génant de l'écouté sur le logiciel et ensuite de le transféré sur ftpp
mais si on as un film sur son PC et on veut le mettre sur la Free box pour le voir à la télé là ça seras pénible pour juste une raisonil faut regardé ou soit entendre les voix c'est peux pénible mais bon
et ma derniere question
j'ai enregistré un ou 2 clips en .ts sur logiciels il met la vidéo avec l'image et quand je l'enregistre en .ts et ensuite je le transfere sur ma Free box là il y as pas de vidéo donc j'ai recommencé 2 ou 3 fois ca me fais pareil pas de vidéo
et aussi défois quand j'enregistre une vidéo je m'apperçoit sur la fenêtre de visualisation il met la vidéo en vert on dirais il s'est arrete d'enregistré
aiolia88, Posté le: Ven 01 Juin 2007, 12:44 Sujet du message:
29072673
Alors pour les clips sur ton PC, j'ai jamais essayé mais je pense qu'en cliquant sur le bouton enregistrer, il va lancer une petite fenêtre sur en bas à gauche et le son ne sera pas automatique.
Pour les vidéos sans images, je pense que ca vient de la HD.
Pour l'image verte, ca ressemble à un problème de débit ou alors de drivers de carte graphique ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum