MsieurLeBaron (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Oct 2013, 10:50 Sujet du message: Micro coupure son
Micro coupure son9266986242
Bonjour à tous,
Tout nouvel inscrit sur le forum même si je vous lis régulièrement, je souhaiterais échanger avec vous sur un problème que je rencontre depuis maintenant plus d'un an.
Mon installation est simple : ma freeplayer est reliée à mon ampli (HDMI) qui est lui même relié à ma TV (HDMI).
Lorsque je regarde la TV, je rencontre des micro coupures de son de façon aléatoire mais je dirais toutes les 5 minutes environ.
Toutes les sources sont concernées : Bluray, TNT, MKV.
J'avais lu sur le forum qu'il fallait modifier les réglages audio et mettre analogique au lieu de HDMI.
Je veux bien me priver du passthrought lorsque je regarde les infos mais je suis moins consolable avec un film.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Je suis un supporter de la première heure de Free mais ce problème m'exaspère réellement...
Merci d'avance pour votre aide précieuse.
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum