TitsBouquets (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Oct 2013, 15:30 Sujet du message: [RESOLU] (V5) Regarder Divx depuis Disque Dur Externe
[RESOLU] (V5) Regarder Divx depuis Disque Dur Externe9277786343
Bonjour à tous,
J'ai trouvé pas mal de sujet traitant du serveur FTP pour envoyer directement ses films sur le disque dur de la Freebox TV. Mais comme le transfert prend du temps chez moi, j'aimerais brancher directement mon disque Dur Externe sur le port USB du boitier TV.
Ce que je ne comprends pas c'est que certains divx passent très bien, et d'autres ne sont pas détectés quand je parcours l'arborescence de mon DDE. (j'ai essayé de renommer les fichiers sans majuscule ni espace, mais rien n'y fait)
Si vous avez des explications... Merci beaucoup !
PS : j'ai une Freebox V5
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par TitsBouquets le Sam 05 Oct 2013, 12:51; édité 1 fois
TitsBouquets (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Oct 2013, 12:50 Sujet du message:
9277786343
Bon alors pour les Divx les fichiers incriminés ne faisaient que 350 MO donc c'est pas une question de Fat 32.
J'ai rebranché mon DDE, changé de port USB et là va savoir pourquoi ca marche parfaitement.... Donc désolé d'avoir dérangé pour ca, l'interface est juste un peu lente a charger et il faut patienter si les fichiers ne s'affichent pas de suite.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum