overlize, Posté le: Mer 24 Juil 2013, 17:04 Sujet du message:
8073675145
nicoo91 a écrit:
désolé mais comment fait on sur IOS ?
depuis chrome je ne peux pas téléchargé le fichier et depuis compagnon lorsque je veux ajouter un téléchargement, une case s'ouvre ne me laissant pas d'autres options que de copier un URL.
désolé je dois être nul...
Depuis Compagnon, il semble que ça devrait être automatique. Mais je suppose que le fichier .torrent doit être déplacé ou téléchargé directement dans le répertoire "A télécharger" afin de se lancer automatiquement. Compagnon permet uniquement, en effet, de saisir l'url du fichier final.
Dernière édition par overlize le Mer 24 Juil 2013, 17:11; édité 1 fois
Snaaaake, Posté le: Jeu 25 Juil 2013, 15:49 Sujet du message:
4258338196
Malheureusement , ça fonctionne toujours pas pour moi.
J'ai essayé de changer le dossier de destination donc de passer de "téléchargements" à " à télécharger" et il ne fait que télécharger le torrent et rien d'autre.
sboubydesnight, Posté le: Sam 31 Aoû 2013, 7:16 Sujet du message: téléchargement torrent via Freebox compagnon
téléchargement torrent via Freebox compagnon9047584196
Bonjour à tous.
Voila mon soucis, j'aimerais télécharger des torrents via ma tablette pour ne plus avoir à me servir de l'ordinateur du tout.
Si je copie l'url complet, il me le refuse, si je télécharge le fichier du torrent et qu'après je le rajoute sur Freebox compagnon, il me télécharge un fichier de quelques kilos octets.donc ma question est simple, quel copié collé dois je faire etsurtout quel site utilisés, j'en ai essaye beaucoup comme smart torrent, torrent français etc ...Merci pour vos réponses
Kotarkyn, Posté le: Jeu 03 Oct 2013, 21:32 Sujet du message:
2645223106
Cette solution n'est pas la plus immédiate mais elle fonctionne bien pour moi.
La procédure est la suivante :
- télécharger le .torrent sur votre mobile via votre navigateur Internet
- sélectionner le .torrent (un seul car si vous en sélectionner plusieurs, cela ne marche que pour le premier) dans l'explorateur de fichier.
- appuyer sur "partager via"
- sélectionner "Freebox compagnon", puis la Freebox dans laquelle vous voulez effectuer le téléchargement.
- le fichier .torrent est alors copier dans le répertoire "télécharger" de la box.
- via le Freebox compagnon, sélectionner le fichier .torrent se trouvant dans le dossier téléchargement de la Freebox par un appui long et sélectionner "déplacement"
- se rendre dans le répertoire "A télécharger", et copier (icone en haut à droite pour moi) le fichier.
- le téléchargement se lance ensuite tout seul.
Voilà, c'est un peu long (surtout s'il y a beaucoup de fichier) mais au moins, cela marche.
Pour info, la manipulation a été faite sur un galaxy S3 avec la version 4.1.2 de Android (XXEMG4).
Dernière édition par Kotarkyn le Ven 04 Oct 2013, 20:40; édité 1 fois
Snaaaake, Posté le: Jeu 03 Oct 2013, 22:38 Sujet du message:
4258338196
Si quelqu'un a une manip pour ios
Seedbox Mobile a été mis à jour mais ça fonctionne toujours pas , je comprends et j'aimerais vraiment savoir si ça vient du côté de Free ou d'Apple.
Grib8s, Posté le: Ven 04 Oct 2013, 17:14 Sujet du message:
9278386349
J'ai la solution, pour Android en tous cas, je sais pas pour IOS mais je pense que c'est similaire.
Il suffit d'aller sur votre site de torrent via votre navigateur mobile, de cliquer pour télécharger le torrent, directement après Freebox compagnon vous proposera d'envoyer le torrent sur votre Freebox, et ça marche je viens de tester.
Attention, s'envoyer le lien d'un torrent par mail n'a pas fonctionné chez moi, je ne sais pas si cela venait du torrent ou de l'app Gmail.. la seule solution c'est d'utiliser son navigateur mobile !
Grib8s, Posté le: Ven 04 Oct 2013, 17:14 Sujet du message:
9278386349
J'ai la solution, pour Android en tous cas, je sais pas pour IOS mais je pense que c'est similaire.
Il suffit d'aller sur votre site de torrent via votre navigateur mobile, de cliquer pour télécharger le torrent, directement après Freebox compagnon vous proposera d'envoyer le torrent sur votre Freebox, et ça marche je viens de tester.
Attention, s'envoyer le lien d'un torrent par mail n'a pas fonctionné chez moi, je ne sais pas si cela venait du torrent ou de l'app Gmail.. la seule solution c'est d'utiliser son navigateur mobile !
Kotarkyn, Posté le: Ven 04 Oct 2013, 21:36 Sujet du message:
2645223106
@Grib8s : quel navigateur utilises tu ? Quel site torrent utilises tu ? As tu fait un parametrage particulier pour que Freebox compagnon reconnaisse directement les torrents ?
Chez moi (galaxy S3 et galaxy note 10.1), le téléchargement d'un torrent via le navigateur Internet (sur le site T411) n'est pas reconnu d'où la manipulation précédente.
ddk92, Posté le: Lun 14 Oct 2013, 0:13 Sujet du message: Seedbox Torrent Débit Instable et faible
Seedbox Torrent Débit Instable et faible9295286505
Bonjour,
je constate depuis plusieurs jours que le débit téléchargement de torrent via Seedbox est devenu lent et instable.
Je m'explique lorsque je lance le téléchargement d'un même torrent francais disposant de plusieurs milliers de sources en partage:
- depuis la Seedbox le débit est faible 0 - 50 Ko\s (avec des pic d'une seconde)
- depuis mon PC avec le logiciel bitorrent connecté à la même Freebox débit stable à 1,5 Mo/s aucun problème
Il m'est donc devenu impossible d'utiliser la fonction torrent de la Seedbox.
J'ai tout essayé: desactiver l'échange de peer, le DHT, reboot Server, reset usine... cela ne change rien
Avez vous déjà rencontré ce type de problème?
firmware 2.0.6
Freebox degroupage total
1400m
21db
16 Mega
Pelot, Posté le: Lun 14 Oct 2013, 15:30 Sujet du message:
7013165112
Deux hypothèses
un problème de ratio
ou alors le logiciel de la Seedbox est "boycottée par certains sites
Pour ma part, pas de souci particulier remarqué, mais quand je lance un tel via la Seedbox, je regarde pas trop et que je le récupère en 15 minutes ou en 4 heures, je m'en fiche un peu ...Je dors et vérifie le lendemain matin
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum