Sébastien*, Posté le: Sam 05 Oct 2013, 1:44 Sujet du message: Re: Forcer le passage en distribution directe ???
Re: Forcer le passage en distribution directe ???30712823
aurelien33 a écrit:
Y a t-il un recours ou une procédure quelconque qui permette de passer ma ligne en distribution directe ?
Non.
Citation:
Ayant besoin d'une connexion haut débit à double sens pour raison professionnelle je serai très intéressé car les 1M en émission me pose de gros problème.
aurelien33, Posté le: Sam 05 Oct 2013, 1:51 Sujet du message:
9280086365
Malheureusement ma commune n'est pas cablée ni équipée de la Fibre non plus.
Le sdsl ne me permet pas d'avoir un débit en émission suffisant ce qui m'oblige a passer par un hébergement de serveurs déportés qui me coûte un bras chaque mois.
D'où ma question de procédure pour forcer le passage en distrib directe ce qui me permettrai d'héberger physiquement les serveurs.
Et si je démolis moi même la ligne téléphonique ya moyen qu'on me la refasse en distrib directe ?
Echosix, Posté le: Sam 05 Oct 2013, 2:50 Sujet du message: Re: Forcer le passage en distribution directe ???
Re: Forcer le passage en distribution directe ???9140285057
aurelien33 a écrit:
Bonjour,
Je suis relié à un DSLAM migré pour le VDSL2, je suis à 290m du nra.
Seul soucis pour bénéficier de cette technologie j'ai une ligne qui n'est pas en distribution directe...
Y a t-il un recours ou une procédure quelconque qui permette de passer ma ligne en distribution directe ?
Ayant besoin d'une connexion haut débit à double sens pour raison professionnelle je serai très intéressé car le 1M en émission me pose de gros problèmes.
Merci d'avance pour vos réponses.
Aurélien
Alors là avec une telle ligne je ne vois pas pourquoi Orange referait l'infrastructure juste pour toi malheureusement...
C'est du domaine du très très difficile qu'il engrangent une telle manip' comme ça...
Je pense que ton cas comme beaucoup d'autres est d'attendre l'accord de l'ARCEP pour le déploiement sur les lignes indirectes...
Ça peut aller plus vite qu'on ne l'imagine, surtout qu'Orange a déjà les offres de gros "prêtes"...
Donc à voir et à patienter malheureusement... _________________ « Si tu ne sais pas : demande. Si tu sais : partage ! »
Sébastien*, Posté le: Sam 05 Oct 2013, 10:06 Sujet du message:
30712823
aurelien33 a écrit:
Le sdsl ne me permet pas d'avoir un débit en émission suffisant ce qui m'oblige a passer par un hébergement de serveurs déportés qui me coûte un bras chaque mois.
Le SDSL peut monter à 20 Mbps symétriques, voir les offres de Nerim, OVH.
Citation:
Et si je démolis moi même la ligne téléphonique ya moyen qu'on me la refasse en distrib directe ?
Demande plutôt un devis à FT pour la mise en place d'un transport direct dans ton local. Réfléchis bien au nombre de lignes nécessaires, ça marche par multiple de 7 (minimum 7), le SDSL à 20 Mbps en utilise 4.
urbanlegend20 (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Nov 2013, 9:29 Sujet du message:
8458178738
Salut les amis,
Toujours pas de mise à jour en VDSL2 du DSLAM dont je dépends. GRR
Par contre, je suis passé de 23578 à 24739 en synchro , c'est pas rien .... c'est toujours ça de pris.
urbanlegend20 (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Nov 2013, 20:51 Sujet du message:
8458178738
Bonsoir,
Je viens de m'apercevoir via ma Freebox V6 que mon DSLAM vient de basculer en mise à jour en a42a, donc mise à jour compatible VDSL2.
J'ai constaté un léger mieux en ADSL2+ soit 25 214 en descente et 1199 en envoi.
Ma box est toujours connectée en ADSL2+, et d’après OVH ma ligne est compatible VDSL2, en réaménagement de la boucle locale. ( 665 mètres)
Est ce normal que ma Freebox n'a pas basculé en VDSL2 et reste connectée en ADSL2+ ?
Je viens de changer le ping afin de passer du mode Patate au mode normal. Nous verrons bien cette nuit à la déconnexion.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum