valerie91 (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Juin 2007, 1:18 Sujet du message: pas d'image ni de son sur ma tele avec Free box HD
pas d'image ni de son sur ma tele avec Free box HD49754494
Bonjour,
J'ai reçu ma nouvelle Free box Hd avant hier et impossible d'avoir la tele sur mon televiseur, toute les etapes se font jusqu'au bout ma HD affiche bien 000 mais rien sur aucun AV, j'ai meme essayer de brancher avec un câble HDMI mais rien de plus, j'ai fais plusieurs hard reboot en Wifi et en Ethernet et rien ja precise que meme en Ethernet je ne capte pas les chaines non plus.........
avez vous des solutions ?
Merci d'avance pour votre aide
a tres bientot
Valérie
Fouzi, Posté le: Sam 02 Juin 2007, 1:29 Sujet du message: Re: pas d'image ni de son sur ma tele avec Free box HD
Re: pas d'image ni de son sur ma tele avec Free box HD282613
valerie91 a écrit:
Bonjour,
J'ai reçu ma nouvelle Free box Hd avant hier et impossible d'avoir la tele sur mon televiseur, toute les etapes se font jusqu'au bout ma HD affiche bien 000 mais rien sur aucun AV, j'ai meme essayer de brancher avec un câble HDMI mais rien de plus, j'ai fais plusieurs hard reboot en Wifi et en Ethernet et rien ja precise que meme en Ethernet je ne capte pas les chaines non plus.........
avez vous des solutions ?
Merci d'avance pour votre aide
a tres bientot
Valérie
Quand tu changes de chaînes avec la télécommande, ça donne quoi sur l'écran TV ? et sur l'afficheur de la Freebox HD ?
Pourrais tu me poster tes caractéristiques de ligne ? _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
valerie91 (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Juin 2007, 1:34 Sujet du message:
49754494
Bonsoir,
Merci pour ta reponse, voici les caracteristique demander :
Et pour repondre a ta question, il n'y a rien qui apparait sur l'ecran de ma tele par contre sur l'afficheur du boitier Hd les chaines change normalement .....
Merci d'avance
Valérie
rascal, Posté le: Sam 02 Juin 2007, 7:48 Sujet du message:
33093064
valerie91 a écrit:
Bonsoir,
Merci pour ta reponse, voici les caracteristique demander :
Et pour repondre a ta question, il n'y a rien qui apparait sur l'ecran de ma tele par contre sur l'afficheur du boitier Hd les chaines change normalement .....
Merci d'avance
Valérie
Longueur : 2713 mètres
Affaiblissement (2) : 29 db
Pas de service de téléphonie activé
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Attainable bitrate 945 kb/s (UP) 5440 kb/s (Down)
Chan data Interleave 4843 (far) 945 (near)
Attenuation 25 dB (UP) 48 dB (Down)
Noise margin 7 dB (UP) 7 dB (Down)
Output Power 9 (UP) 19 (Down)
Bonjour!
1-Enlève ton adresse IP etc...!
2-Ton débit théorique => Attainable bitrate: 5440 Kb/s
et ton débit Réel => Chan data interleave : 4843 Kb/s
sont trop bas par rapport à ta distance et ton affaiblissement...
Il est probable que tu aies un condensateur dans une de tes prises téléphone ou dans le tableau d'arrivée FT...
Regarde ici => tuto pour la chasse au condensateur
3-Pour la télé, revérifie que ta prise péritel est bien branchée, surtout sur ta télé : est-ce que tu as plusieurs péritels sur celle-ci?...si oui, essaie sur une autre et éventuellement vérifie aussi que tu es sur le bon canal(AV1...AV2...etc....)...
4-Est-ce que tu as la possibilité de voir la télé sur ton PC(Multiposte) ?
Si oui, ça donne quoi?...si non, essaie avec un bon "mod" Multiposte =>
Il en existe plusieurs qui sont très intéressants :regarde sur ce forum dans la rubrique "Multiposte" ou ici!
5- d'autre part, ta ligne est très parasitée (taux d'erreurs FEC très élevé) et ton atténuation (48 db en Down) est beaucoup trop grande par rapport à ton affaiblissement (29 db) : +12 ...
On verra comment améliorer ça plus tard.. ...mais à mon avis s'il ya un condo qui se balade quelque part, ça devrait rétablir la situation!
6-"Service de téléphonie non-activé" => c'est normal?
Voili voilo...j'espère que tout ça ne t'effraie pas trop!! et surtout que ça va marcher!!
à+!
valerie91 (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Juin 2007, 10:39 Sujet du message:
49754494
Bonjour,
Merci pour ta reponse et ton aide, alors commencons
1/ comment enlever mon adresse IP je sais j'aurais pas du le mettre mais impossible de modifier mon message apres l'avoir poster.
2/ on va regarder pour les condensateurs mais avant sur mon ex Freebox ca marcais bien donc ????
3/pour la tele j'ai essayer toutes les prises peritel et rien de mieux j'ai meme acheter un autrte câble pensant que le mien pouvait être defectueux (câble HDMI) puisque ma tele avait aussi cette entrée HD, j'ai essayer aussi toute les chaines AV de 1 a 4 et rien de mieux non plus !!!!
4/cvoncernant la tele en Multiposte pas de probleme tout va bien comme avant.
mais par contre pas de tele avec le boitier HD meme en Ethernet sur mon PC pendant qu'avant avec mon ancienne Freebox en raccordant par la peritel ma tele et ma Freebox ca marchais impeccablement et en super qualite.
Voila tu vois c'est une vrai prise de tete snif ...
Merci ++++ et a trés bientot
Valérie
rascal, Posté le: Sam 02 Juin 2007, 12:09 Sujet du message:
33093064
Sinon, tu peux éditer ton message avec le petit bouton en haut à droite "editer" et ensuite tu fais ce que tu veux dans ton post...
Pour ton pb...
eh ben je sèche!!
si ta box HD affiche POOO...c'est que le signal TV arrive...
Revérifie les connexions à tout hasard...
J'espère que ce n'est pas la box qui est défectueuse...
Tu n'as pas une vieille télé qui traîne dans un coin??
valerie91 (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Juin 2007, 20:12 Sujet du message:
49754494
J'ai essayer sur une autre tele et rien non plus !!!!!!!!!!
Free me repond que c'est forcement un probleme de connexion mais franchement on a tout essayer snif
A bientot peut être ......
Valérie
rascal, Posté le: Dim 03 Juin 2007, 7:01 Sujet du message:
33093064
valerie91 a écrit:
J'ai essayer sur une autre tele et rien non plus !!!!!!!!!!
Free me repond que c'est forcement un probleme de connexion mais franchement on a tout essayer snif
A bientot peut être ......
Valérie
ben c'est vrai que ça fait penser à ça....
Vous avez essayé aussi un changement du câble péritel ?
Si c'est pas ça, y'aura plus qu'à demander l'échange du boitier HD...
à bientôt!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum