Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Marre de Free !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille

Auteur   Message 
sebastienmm
Hobbit de L'Univers

10 points

sebastienmm, Posté le: Dim 06 Oct 2013, 20:11    Sujet du message: 82704 76988 Répondre en citant

Une vraie catastrophe en ce moment sur les débits... Elle est loin la pub sur les 1Gbits...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cillab
Chevalier de L'Univers

1310 points

cillab, Posté le: Dim 06 Oct 2013, 20:30    Sujet du message: Re: Marre de Free ! Re: Marre de Free ! 61715 55946 Répondre en citant

ventusa a écrit:
Je suis freenaute depuis des années .
Mais là c’est plus possible !
Je n'arrive plus a regarder une vidéo sur Youtube, vimeo , allo-ciné et d autre site de vidéo .
Alors oui, j'ai un débit correct : 10 Mbyt/s testé direct du la Freebox, mais si c est pour faire de recherche sur Google le 1/4 me suffit.
Je suis curieux de savoir a quoi ca sert la Fibre chez , si c est pas pour regarder des vidéos !
La cerise sur le gâteau c'est la teleoperatrice : Apres avoir patienté 50 min au tel (alors que seulement 10 min était annoncés), Elle m a sorti son texte comme quoi il le savait et il faisait quelque et que c’était en court, sans date même estimée, de fin de problème.
Tchao Free et Bonjour BBOX

tu na rien compris il te fallait aller chez Orange ils t'auraient refait ta ligne, et tu serais revenu chez FRÉE mais le pauvre MARTIN ne pourra rien pour toi bonne vacançes Laughing

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

osveta
Disciple de L'Univers

169 points

osveta, Posté le: Dim 06 Oct 2013, 20:34    Sujet du message: 15948 14058 Répondre en citant

c est vrai que avec cette histoire de Youtube c est une connexion à deux vitesses maintenant vimeo j ai remarqué! alors on est plus a:
Internet illimité
Internet sans Youtube, sans....

et je ne pense pas que les autres fai soit bien différents...Hélas !

DJaeVeL
Esprit de L'Univers

556 points

DJaeVeL, Posté le: Dim 06 Oct 2013, 20:35    Sujet du message: 6594 5899 Répondre en citant

toux81 a écrit:
créer un compte juste pour ça... Il est ou l’intérêt j'ai jamais compris.

Je me suis fait la même réflexion.

petrus55
Geek de L'Univers

7906 points

petrus55, Posté le: Dim 06 Oct 2013, 20:45    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

vous cassez pas la tête cette affaire de Youtube etc..... les FAI attendent leurs heures pour vous faire payé la bande passante que les TV et boitier connecté vont se démocratisé et sa sera normal .  
Geronimo
Esprit de L'Univers

383 points

Geronimo, Posté le: Dim 06 Oct 2013, 21:05    Sujet du message: 13569 11981 Répondre en citant

pour le peu de vidéo Youtube que je regarde (koreus), pas de pb particulier
Débit montant : 1272 kbit/s-> 12946 kbit/s
Ping : 19 ms->17 ms

yohman
Hobbit de L'Univers

152 points

yohman, Posté le: Dim 06 Oct 2013, 21:18    Sujet du message: 81432 75803 Répondre en citant

Encore un troll
Ca faisait ''un peu longtemps'', que l'on n'en voyait plus

lalin30fr
Esprit de L'Univers

670 points

lalin30fr, Posté le: Dim 06 Oct 2013, 23:21    Sujet du message: Re: Marre de Free ! Re: Marre de Free ! 68243 62055 Répondre en citant

ventusa a écrit:
Je n'arrive plus a regarder une vidéo sur Youtube, vimeo , allo-ciné et d autre site de vidéo .
Alors oui, j'ai un débit correct : 10 Mbyt/s testé direct du la Freebox, mais si c est pour faire de recherche sur Google le 1/4 me suffit.
Je suis curieux de savoir a quoi ca sert la Fibre chez , si c est pas pour regarder des vidéos !
La cerise sur le gâteau c'est la teleoperatrice : Apres avoir patienté 50 min au tel (alors que seulement 10 min était annoncés), Elle m a sorti son texte comme quoi il le savait et il faisait quelque et que c’était en court, sans date même estimée, de fin de problème.

et au plaisir de ne pas te relire sur UF

HeDude
Chevalier de L'Univers

1375 points

HeDude, Posté le: Lun 07 Oct 2013, 1:54    Sujet du message: 83660 77890 Répondre en citant

Bon courage chez Bbox, ils ont les mêmes problèmes pour Youtube, c'est même pire que chez Free en ce moment...  
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15934 points

frederic76, Posté le: Lun 07 Oct 2013, 7:21    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

libres a toi mais a ce que je sais, bbox est largement "pire" que pour Free (oui c'est possible helas !)

j'ai des amis qui sont chez bbox avec meme la toute derniere box, en plein centre ville et qui n'arrivent meme pas a tenter de commencer a voir la moindre vidéo, en heure creuse, sur tutube en 140p !

alors Free ras le bol OK, chacun peut en avoir ras le bol

mais, sans prendre parti de qui que ce soit, ca sera pareil, et meme pire chez d'autres, dans la plupart des cas.

les seuls qui peuvent être "meilleurs" pour ces sites de streaming sont genre ovh ou minuscules independants qui n'ont pas grand monde sur les reseaux loués, donc il y a un peu plus de debits, a coté des grands où un max de monde y est en meme temps

c'est le principe du tuyau et des T et des robinets. si tu as une pression de 10m3/h a un coté du tuyau, et que de l'autre tu n'as qu'un robinet, tu auras toujours tes 10m3/h finaux. mais, si a ce bout de tuyau tu n'as plus 1 seul mais 10 robinets précédés de T, tu auras soit 1m3/h par robinet si tout le monde ouvre le robinet en meme temps, soit jusqu'à 10m3/h si tous les robinets ne sont pas ouverts en meme temps

pour Youtube par exemple, un max de monde y est connecté en meme temps. donc forcement, si la source (Google) n'envoi pas plus de debit partageable, ca saccadera toujours et sachant que la population augmente constamment, si Google n'améliore pas la quantité a envoyer, ca sera helas de pire en pire.

et c'est "obligé" car si l'on remonte a disons 10 ans, peu de monde avait le haut debit ADSL/Fibre. beaucoup en 56k ou pas beaucoup plus. a l'époque, qu'un seul ordi en général et rien d'autre dans un foyer. l'Internet sur les consoles était tres rare. si l'on se rappelle pour la ps2, la toute premiere n'avait pas de module Internet, il fallait acheter un module en plus, a coté, pour pouvoir avoir Internet sur la console !

aujourd'hui, dans chaque foyer, au moins 1 ordi (souvent meme plusieurs), souvent plusieurs téléphones/tablettes connectés tout le temps ou presque, les Player de box aussi sont connectées, les consoles de jeu sont presque toujours connectés, et sans parler du "Cloud" où beaucoup de choses sont en ligne.

il y a 10 ans, Youtube devait avoir environ 100 vidéos par jour d'Uploadée dans le monde (j'exagere expres), souvent en tres basse resolution (pas plus de 480p et encore c'était souvent du 360 voir du 240p). 10 ans plus tard, aujourd'hui, c'est au moins 100 vidéo/seconde/pays qui est Uploadée et en plus, souvent en hd +/- gourmande.
le surfeur qui ira sur Youtube, voudra de preference privilegier les hautes resolutions car plus jolies...

du coup, bien plus de monde, bien plus de bitrate, bien plus de vidéos... et un debit initial qui n'a pas augmenté ou si peu que vu que la progression des utilisateur a plus que décuplé en quelques années, c'est comme si ca regressait a l'age de pierre de l'ere du 56k et moins, où un pigeon voyageur pourrait aller plus vite maintenant !

TatoufMetouf
Hobbit de L'Univers

86 points

TatoufMetouf, Posté le: Lun 07 Oct 2013, 7:35    Sujet du message: 86725 80743 Répondre en citant

frederic76 a écrit:

c'est le principe du tuyau et des T et des robinets. si tu as une pression de 10m3/h a un coté du tuyau, et que de l'autre tu n'as qu'un robinet, tu auras toujours tes 10m3/h finaux. mais, si a ce bout de tuyau tu n'as plus 1 seul mais 10 robinets précédés de T, tu auras soit 1m3/h par robinet si tout le monde ouvre le robinet en meme temps, soit jusqu'à 10m3/h si tous les robinets ne sont pas ouverts en meme temps

Tres bien resumer l histoire du robinet . Very Happy

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16764 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 07 Oct 2013, 7:41    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

HeDude a écrit:
Bon courage chez Bbox, ils ont les mêmes problèmes pour Youtube, c'est même pire que chez Free en ce moment...

C'est bien un problème de tuyaux , suivant l'endroit où on habite.

J'ai la Bbox , la blanche , 5Mb/s, 3800 m du NRA , et je regarde le 1080 sur Youtube sans le moindre lag..

nico04
Disciple de L'Univers

368 points

nico04, Posté le: Lun 07 Oct 2013, 9:27    Sujet du message: Re: Marre de Free ! Re: Marre de Free ! 58986 53374 Répondre en citant

[quote="ventusa"]Je suis freenaute depuis des années .
Tchao Free et Bonjour BBOX[/quote

bon courage Smile

In the box
Maître de L'Univers

2390 points

In the box, Posté le: Lun 07 Oct 2013, 10:53    Sujet du message: Re: Marre de Free ! Re: Marre de Free ! 71339 66274 Répondre en citant

ventusa a écrit:

Si c'est en "court" ça ne doit pas être "long" Wink

nathdah
Hobbit de L'Univers

-3 points

nathdah, Posté le: Mar 08 Oct 2013, 12:19    Sujet du message: Free CAUCHEMAR Free CAUCHEMAR 92892 86449 Répondre en citant

Free c est de la daube..... depuis le 28/08/13 j ai des problemes avec eux et depuis j ai le Freebox Player qui s eteint tout seul toutes les 20 minutes... apres de longues heures avec le service client on me dit " c est normal" il y a un bug avec votremodele qui commence par mac 140c. je leur repond que si le probleme est connu depuis de longues semaines pourquoi m avoir adresse ce modele.... le culot il me reponde qu aucun n echange est possible et qu il faut patienter et que je n ai ps d autres choix de lever toutes les 20minutes pour redemarrrer la Free.....super leur reponse.... Free si ut les quittes t as tout compris

*** Modération *** Inutile de crier. Et Merci de ne pas confondre " Freeplayer " et " Freebox Player ". *** Modération ***

Curtis Newton

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: