Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
toujours pas d'Internet
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
walou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Oct 2013
Messages: 3
 
3 points

walou
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Oct 2013, 10:49    Sujet du message: toujours pas d'Internet toujours pas d'Internet 92889 86446
Répondre en citant

Bonjour,
Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je suis perdue...
J'ai déménagé fin aout et depuis j'attends Internet... Impossible d'avoir des informations (a qui les demander ?) Ma demande de déménagement a été prise en compte le 2 septembre et je suis bloquée en étape 4...

Combien de temps encore ??? Quels sont les délais ? Je travaille exclusivement sur Internet... a ce jour, je frôle la catastrophe... J'ai eu un appel du 3244 le 27/09, on m'a dit que je devrait avoir Internet sous 5 a 10 jours mais ça sera plus rapide puisque j'ai déjà la box en ma possession. Les 10 jours se sont terminés hier... Je craque.


*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romano64
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 126
 
321 points

romano64, Posté le: Mar 08 Oct 2013, 11:12    Sujet du message: 52882 47710 Répondre en citant

Renouvelez votre appel au 3244 déjà ils pourront vous dire ou ça en est...

J'ai eu un soucis similaire lors d'un déménagement, le NRA ou mon nouveau logement était raccordé était saturé, il fallait attendre que Orange procède à une désaturation des lignes (décablage des lignes résiliées puis ré allocation de celles-ci aux nouveaux abonnées). Malheureusement Free n'y peut rien je pense mis à part vous donner une date de désaturation que Orange leur a communiqué (Bien entendu si votre problème est similaire à celui que j'ai eu).

J'ai patienté un mois environ avant d'avoir ma nouvelle ligne.

Bon courage à vous !

P.S. Je crois que les désaturations se font une fois par mois chez Orange.

P.S2. N'hésitez pas à me reprendre si ce que j'ai dit n'est pas exacte concernant la désaturation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
walou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Oct 2013
Messages: 3
 
3 points

walou
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Oct 2013, 11:29    Sujet du message: 92889 86446
Répondre en citant

Merci de votre réponse. Malheureusement ma ligne n'étant pas active quand j'appelle le 3244 je n'ai droit qu'a un disque qui me dit que l'installation suit son cours... puis ça raccroche...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romano64
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 126
 
321 points

romano64, Posté le: Mar 08 Oct 2013, 11:47    Sujet du message: 52882 47710 Répondre en citant

Avez vous essayé de les contacter par Tchat ? Bien entendu si votre interface de gestion est disponible...

Pour ce faire il faut :
-Se connecter sur l'espace client en ligne
- aller sur "Mon assistance"
- Cliquer sur "Nous contacter"
- Cliquer sur "Aide sur l'installation, l'utilisation, la manipulation..."
- Cliquer sur "L'installation de la Freebox"
- Cliquer sur "Je souhaite obtenir une autre information"
- Enfin vous verrez le message "Notre service d'assistance en ligne par tchat", cliquez sur le cliquer ici Wink

Si vous n'y avez pas accès je vous conseil de poster votre message dans la catégorie appropriée sur les forums de l'ADUF, il y a des CORP Free (employés Free qui font de l'assistance).

---> https://www.aduf.org/

Bon courage !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Mar 08 Oct 2013, 12:13    Sujet du message: Re: toujours pas d'Internet Re: toujours pas d'Internet 3458 3206 Répondre en citant

walou a écrit:
Je travaille exclusivement sur Internet... a ce jour, je frôle la catastrophe...


Cette excuse ne tient pas.

1. Free est un FAI grand public. Les professionnels peuvent évidemment y souscrire, tout en sachant qu'il n'y aura pas de notion de temps de rétablissement garanti sous X heures comme on peut le trouver dans les offres pro (qui sont évidemment plus chères)
2. En tant que pro, même en prenant un abonnement pro, si votre activité dépend d'Internet, c'est de la folie de ne pas prévoir une solution de secours au cas où l'accès principal ne fonctionne pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 08 Oct 2013, 14:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Voir avec ce numéro:

Service réservé aux personnes sans connexion activée
08 92 13 51 61 (0,34 - la minute)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cillab
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 538
 
1310 points

cillab, Posté le: Mar 08 Oct 2013, 16:45    Sujet du message: Re: toujours pas d'Internet Re: toujours pas d'Internet 61715 55946 Répondre en citant

loggoi a écrit:
walou a écrit:
Je travaille exclusivement sur Internet... a ce jour, je frôle la catastrophe...


Cette excuse ne tient pas.

1. Free est un FAI grand public. Les professionnels peuvent évidemment y souscrire, tout en sachant qu'il n'y aura pas de notion de temps de rétablissement garanti sous X heures comme on peut le trouver dans les offres pro (qui sont évidemment plus chères)
2. En tant que pro, même en prenant un abonnement pro, si votre activité dépend d'Internet, c'est de la folie de ne pas prévoir une solution de secours au cas où l'accès principal ne fonctionne pas.


oui c'est un minimum Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
romano64
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 126
 
321 points

romano64, Posté le: Mar 08 Oct 2013, 18:35    Sujet du message: 52882 47710 Répondre en citant

Recentrons le débat sur le problème d'origine...

Que ce soit un particulier ou un professionnel utilisant une connexion Free, il n'est pas normal que depuis le 2 Septembre, la ligne n'ait pas été construite et surtout il n'est absolument pas normal que le client de soit pas au courant du pourquoi au bout d'un mois sa ligne ne fonctionne toujours pas.

Après les histoires de prendre un abonnement pro pour une activité professionnelle à domicile ne nous regarde pas même si dans le message initial walou en fait référence.

Si tu arrives à avoir des informations plus précises n'hésite pas à nous en faire part Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
walou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Oct 2013
Messages: 3
 
3 points

walou
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Oct 2013, 19:14    Sujet du message: 92889 86446
Répondre en citant

Bonsoir et Merci a tous pour vos reponses. J'ai en effet mentionné mon activité et en effet c'est sans rapport avec le problème. .. juste une phrase sous le coup du "ras le bol" mais sans parler de ca le problème est inchangé. .. en tant que particulier je n'ai pas Internet non plus... mes enfants vont a l'ecole, ont des exposé a faire etc... nous n'avons pas non plus de téléphone et tout ca depuis plus d'un mois.
La question est : combien de temps faut il avant que l'on puisse considerer que ce n'est pas normal ?
Autre precision (qui a son importance) je ne vis pas dans une maison neuve il y avait un locataire avant moi qui avait une ligne téléphonique et Internet....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 08 Oct 2013, 20:05    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Voir sur les forums de l'ADUF.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox