claudevign (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Oct 2013, 14:50 Sujet du message: Problème de connexion Free et pas de télé.
Problème de connexion Free et pas de télé.9207085689
Un ami à pris un abonnement chez Free il y a un mois 1/2 et sa box n'a fonctionné que 6 jours au total.
Pas de tel. puisque la box n'était pas active, lors de l'inscription promesse que la TV fonctionnerait mais c'était totalement faux et pour résoudre la connexion ils rejette toujours la faute sur Orange car leur système fonctionnerait "bien".
Je suis dégouté et je ne sais pas quoi faire.
De plus il tarde à rembourser, entre 3 et 6 semaines mais par contre ils débitent l'abonnement au début du mois.
Si quelqu'un à eu le mêm soucis Merci de me répondre.
overlize, Posté le: Mar 08 Oct 2013, 15:27 Sujet du message:
8073675145
Si le problème se situe au niveau des équipements de Orange (boucle locale), c'est normal que Free ne puisse rien faire d'autre que d'attendre que Orange intervienne (sous 10 semaines maximum).
Pour les remboursements, il y a un formulaire en ligne prévu à cet effet. Par contre, si le problème ne concerne que le service TV, le remboursement ne se fera que sur la valeur de l'option TV, soit 1.99€.
Si on pouvait avoir l'historique des tickets d'incident et/ou les caractéristiques de la ligne, afin de donner des réponses plus précises...
claudevign (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Oct 2013, 15:53 Sujet du message: Connexion suite
Connexion suite9207085689
Bonjour, et Merci de répondre aussi rapidement.
Free m'avait déjà expliqué tout ça mais c'est tout à fait inadmissible d'être "seul au monde" car on ne peut pas les contacter par mail, par tél. les réponses sont toujours les mêmes "ATTENDRE CAR UN TICKET EST EN COURS".
Un ami est chez SFR et ses problèmes sont résolus pratiquement de suite et il y a systématiquement un geste commercial ce qui n'est pas le cas chez Free.
Et il n'y a qu'un euro d'écart concernant l'abonnement.
inssider92, Posté le: Mar 08 Oct 2013, 16:53 Sujet du message: Re: Connexion suite
Re: Connexion suite5684351385
claudevign a écrit:
Bonjour, et Merci de répondre aussi rapidement.
Free m'avait déjà expliqué tout ça mais c'est tout à fait inadmissible d'être "seul au monde" car on ne peut pas les contacter par mail, par tél. les réponses sont toujours les mêmes "ATTENDRE CAR UN TICKET EST EN COURS".
Un ami est chez SFR et ses problèmes sont résolus pratiquement de suite et il y a systématiquement un geste commercial ce qui n'est pas le cas chez Free.
Et il n'y a qu'un euro d'écart concernant l'abonnement.
Le remboursement sur la période impactée est appliqué sur chaque incident en fonction du service non rendu ( TV, Tel, net, ou les 3)
Arretons la diffamation real quick.
Je peux te trouver des centaines voire des milliers de problemes chez SFR, Orange et Bouygues, et à l'inverse des milliers de cas d'abonnés Free chez qui il n'y a pas de probleme ou si probleme il y a qui sont résolus tres rapidement également.
Ne faisons pas de chaque cas une généralité.
Au lieu de balancer des inepties, quel est le probleme rencontré par cette personne exactement?
Qu'affiche la Freebox? _________________ From inside
franck57fr, Posté le: Mar 08 Oct 2013, 20:58 Sujet du message:
4875043939
+1 inssider92
car au final ça a l'air d'être plus un soucis financier qu'autre chose.
Ce forum t'aidera pas à récupérer de l'argent mais on peu peut être apporter de l'aide pour solutionner le soucis de connexion.
claudevign (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Oct 2013, 6:45 Sujet du message: Ce pseudo forum
Ce pseudo forum9207085689
Je souhaite répondre à ceux qui se permettent de répondre de façon ridicule et des propos emplis de non sens.
Si vous êtes content de votre box tant mieux car je ne dois pas être le seul à être emmairdé et malgré ce que vous me répondez Free n'est pas honnête.
Les autres opérateurs avait prévenu que la télé ne fonctionnerait pas.
Il n'y a que Free qui à promis à mon ami que ce seraint fonctionnel et c'est faux puisqu'il n'y a rien.
De plus aucun autres fournisseurs n'aurait fais "poireauter" un client" voir plusieurs durant 6 semaines et je tiens ces propos car nous avons été voir les voisins dans le même bâtiment.
Je constate que ce forum doit faire parti et doit être une filiale de Free donc totalement inutile.
A bon entendeur slt.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum