Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Marre de Free !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5226
 
5425 points

UserFBX, Posté le: Mar 08 Oct 2013, 13:13    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Free c'est de la daube, OK !

Mais le principal avantage de Free est que c'est sans engagement alors barrez-vous sans plus attendre !!
Cerise sur le gâteau, les concurrents remboursent les frais de résiliation et eux au moins ont du matériel de qualité !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean MonJean
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2012
Messages: 167
 
285 points

Jean MonJean, Posté le: Mar 08 Oct 2013, 13:26    Sujet du message: 76658 71297 Répondre en citant

M'est avis que tu ne nous dit pas tout, parce que généralement, Free change le matériel et/ou envoie un technicien sans aucun problème.

Je me demande aussi si tu leur parles comme tu nous écris. Parce que moi, en disant "Bonjour", "s'il vous plaît", "Merci" et en m'exprimant calmement, j'obtiens d'eux ce que je leur demande.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5158
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Mar 08 Oct 2013, 13:37    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

L'ABONNEMENT DE NATHDAH
Fournisseur d'accès :Free
Date d'abonnement :2013-08-28
Version Freebox :revolution
Ce qu'il aime chez son FAI :RIEN
Ce qu'il n'aime pas chez son FAI :TOUT


Pourquoi êtes-vous encore chez Free?
Pourquoi vous inscrire sur UF juste pour pousser une gueulante?
Partez bien vite chez un autre FAI !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philg62
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 789
 
7127 points

Philg62, Posté le: Mar 08 Oct 2013, 14:02    Sujet du message: 44020 39510 Répondre en citant

La semaine derniere j'ai appelé pour un probleme de Freebox Server.
Il m'a été echangé sous 4 jours sans discutions.

Pourquoi aurais je eu un service different de certains ?.

De plus c'est bien la premiere fois que j'entend parler d'un bug connus sur une serie de Freebox.

Moi ca m'epattera toujours ces gens qui creent un pseudo ches UF juste pour raler et ne plus revenir apres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uxanette
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2012
Messages: 71
 
379 points

Uxanette, Posté le: Mar 08 Oct 2013, 14:04    Sujet du message: 81110 75497 Répondre en citant

Bonjour,

Moi j'ai dû échanger du matériel récemment (fb ADSL + Freeplug).

J'ai à chaque fois contacté le service chat qui a immédiatement fait le nécessaire et reçu le matériel sous 3-4 jours.

Rien à redire de ce côté là
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb6257
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 637
 
1386 points

seb6257, Posté le: Mar 08 Oct 2013, 14:05    Sujet du message: 21818 18830 Répondre en citant

Jean MonJean a écrit:
M'est avis que tu ne nous dit pas tout, parce que généralement, Free change le matériel et/ou envoie un technicien sans aucun problème.

Je me demande aussi si tu leur parles comme tu nous écris. Parce que moi, en disant "Bonjour", "s'il vous plaît", "Merci" et en m'exprimant calmement, j'obtiens d'eux ce que je leur demande.


+1 J'ai toujours eu les échange, même pour la télécommande.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb6257
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 637
 
1386 points

seb6257, Posté le: Mar 08 Oct 2013, 14:07    Sujet du message: 21818 18830 Répondre en citant

Quand je lis certains poste comme les deux premiers je me demande si ce n'est pas des concurrents venu casser du sucre sur le dos de Free.

On peut dire sur Free, j'ai toujours été dépanné, et ne suis pas le seul.
Parcontre, chez la concurrence, notamment orange, qu'est-ce que j'en ai eu comme problèmes et des réponses idiotes (formulaire à suivre) qui faisait que la panne n'était pas réparrée.

Pour les déçus de Free, sachez que Free ne vous retiens pas, allez voir ailleurs, et qui sait, on se reverra peut-être un jour chez Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5226
 
5425 points

UserFBX, Posté le: Mar 08 Oct 2013, 14:21    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

seb6257 a écrit:
Quand je lis certains poste comme les deux premiers je me demande si ce n'est pas des concurrents venu casser du sucre sur le dos de Free.


Ah non, tout est 100% Free / Free Mobile ici sauf ma ligne pro qui est OVH mais connectée sur la Freebox...
Alors avant de raconter des co***ries, réfléchissez au sens de mon intervention.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb6257
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 637
 
1386 points

seb6257, Posté le: Mar 08 Oct 2013, 14:34    Sujet du message: 21818 18830 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
seb6257 a écrit:
Quand je lis certains poste comme les deux premiers je me demande si ce n'est pas des concurrents venu casser du sucre sur le dos de Free.


Ah non, tout est 100% Free / Free Mobile ici sauf ma ligne pro qui est OVH mais connectée sur la Freebox...
Alors avant de raconter des co***ries, réfléchissez au sens de mon intervention.


Justement je réfléchis, et c'est très connu comme méthode (casser la concurrence sur le net).
donc je me méfie beaucoup de ce que je lis (attention c'est dans les deux sens que ça marche, )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brunowidad
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 68
 
209 points

brunowidad, Posté le: Mar 08 Oct 2013, 17:39    Sujet du message: 7638 6860 Répondre en citant

Neya93 a écrit:
Bas bonne continuation a toi que j'espere meilleur que celle de l'OM...




hum hum !

allez l'om !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz Razz Razz Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 619
 
746 points

Neya93, Posté le: Mar 08 Oct 2013, 18:00    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

brunowidad a écrit:
Neya93 a écrit:
Bas bonne continuation a toi que j'espere meilleur que celle de l'OM...




hum hum !

allez l'om !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz Razz Razz Very Happy



Mouai, Personne n'est parfait cher ami et Zero sur 4 TCC ca te parle? Et c'est pas le lieu pour ce genre de débats alors No comment.
PS: TCC: Toutes compétiions confondues.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12855
 
15934 points

frederic76, Posté le: Mar 08 Oct 2013, 18:54    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

je pense que le post devrait être mis en cloturé/fermé/resolu car ces discussions ne menent nul part sauf dans la direction de la dégénération.

comme partout, il y a des decus et des heureux

j'ai un ami qui a une connexion pourrie. avant il était chez SFR, il avait encore plus de problemes, ce pourquoi il est allé chez Free. il a toujours des problemes mais nettement moins. donc meme si c'est pas parfait, loin de là, lui il ne se plaind pas !

moi avant j'ai été chez numericable puis chez Orange. numericable et orange : quand tout va bien ca va. numericable j'avais que des micro coupures, ils ne faisaient rien a part me faire venir des techniciens aux mauvaises heures (là où j'avais pas de micro coupures !) et comme ils ne voyaient rien, ils facturaient. j'ai toujours signalé ces micro coupure, j'ai meme les preuves des micro coupures par captures d'écran de debits et deconnexions intempestives... mais n'ont jamais voulu reconnaitre le probleme sauf pour me faire payer encore plus. je suis allé chez Orange. là, pas de probleme de ligne. par contre, le decodeur TV se rebootait 10 a 20 x par jour dès que quelque chose ne lui plaisait pas. j'ai jamais reussi a le faire remplacer malgré plusieurs techniciens qui ont bel et bien constatés la panne a 2 reprises ! orange ne voulait pas changer le decodeur car la panne, tres chiante certes, n'était pas je cite "vitale" qu'ils disaient ! le modem, par moment il se desynchronisait de la ligne. au reboot, il ne reconnaissait plus rien, donc plus de services. c'était la croix et la banniere pour faire reparer le souci qui venait du DSLAM et non du modem. mais la petite panne d'un comme un genre de fusible qui petait sur le DSLAM prenait une grosse ampleur car 1 semaine pour changer le modem qui ne resolvait pas le souci, avant qu'ils s'occupent de la ligne elle meme !
et je parle pas non plus du SAV plus que laborieux quand on ne peut pas appeler ! il y avait une boutique SAV (pas que boutique vente mais aussi SAV) pas loin de chez moi (meme si ct a 30min en transports en communs de chez moi), je passais des apres midi voir journée entiere pour tenter de faire fonctionner un SAV sans moi devoir appeler car impossible.
là avec Free, si j'ai un souci, le SAV en ligne est tres bien en général, le SAV est assez rapide en général, s'il y a des pannes au niveau du DSLAM, orange mettait une bonne semaine minimum quand c'était infime et 7 a 8 semaines quand c'était plus important (et c'était frequent hélas !), donc pendant ce temps là, pas d'Internet, tele payante ni rien du tout, coupé du monde, abos a payer en continu sans remise...
là avec Free, j'ai presque jamais de souci de ligne, s'il y en a, ca ne demande pas plus de 24h pour être reparé meme si tout pete sur la ligne !
si besoin je vais en boutique et j'ai satisfaction meme si boutique pleine a craquer a chaque fois
et en Prime avec Free, pour le meme type de connexion, j'ai un bien meilleur debit !

donc meme si pas parfait sur tout, serieux je suis bien plus tranquille depuis que je suis chez Free !

bref, ca serait bien de cloturer le post qui ne sert plus a rien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 909
 
2390 points

In the box, Posté le: Mar 08 Oct 2013, 19:29    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

Bref,
A vous de jouer les Administrateurs/Modos Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55861
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 08 Oct 2013, 20:00    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Vu que ça part dans tous les sens sans arguments...: Clos.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox