UserFBX, Posté le: Mar 08 Oct 2013, 13:13 Sujet du message:
7360168428
Free c'est de la daube, OK !
Mais le principal avantage de Free est que c'est sans engagement alors barrez-vous sans plus attendre !!
Cerise sur le gâteau, les concurrents remboursent les frais de résiliation et eux au moins ont du matériel de qualité !
Jean MonJean, Posté le: Mar 08 Oct 2013, 13:26 Sujet du message:
7665871297
M'est avis que tu ne nous dit pas tout, parce que généralement, Free change le matériel et/ou envoie un technicien sans aucun problème.
Je me demande aussi si tu leur parles comme tu nous écris. Parce que moi, en disant "Bonjour", "s'il vous plaît", "Merci" et en m'exprimant calmement, j'obtiens d'eux ce que je leur demande.
Gregwar, Posté le: Mar 08 Oct 2013, 13:37 Sujet du message:
7987474329
L'ABONNEMENT DE NATHDAH
Fournisseur d'accès :Free
Date d'abonnement :2013-08-28
Version Freebox :revolution
Ce qu'il aime chez son FAI :RIEN
Ce qu'il n'aime pas chez son FAI :TOUT
Pourquoi êtes-vous encore chez Free?
Pourquoi vous inscrire sur UF juste pour pousser une gueulante?
Partez bien vite chez un autre FAI !!
seb6257, Posté le: Mar 08 Oct 2013, 14:05 Sujet du message:
2181818830
Jean MonJean a écrit:
M'est avis que tu ne nous dit pas tout, parce que généralement, Free change le matériel et/ou envoie un technicien sans aucun problème.
Je me demande aussi si tu leur parles comme tu nous écris. Parce que moi, en disant "Bonjour", "s'il vous plaît", "Merci" et en m'exprimant calmement, j'obtiens d'eux ce que je leur demande.
+1 J'ai toujours eu les échange, même pour la télécommande.
seb6257, Posté le: Mar 08 Oct 2013, 14:07 Sujet du message:
2181818830
Quand je lis certains poste comme les deux premiers je me demande si ce n'est pas des concurrents venu casser du sucre sur le dos de Free.
On peut dire sur Free, j'ai toujours été dépanné, et ne suis pas le seul.
Parcontre, chez la concurrence, notamment orange, qu'est-ce que j'en ai eu comme problèmes et des réponses idiotes (formulaire à suivre) qui faisait que la panne n'était pas réparrée.
Pour les déçus de Free, sachez que Free ne vous retiens pas, allez voir ailleurs, et qui sait, on se reverra peut-être un jour chez Free.
UserFBX, Posté le: Mar 08 Oct 2013, 14:21 Sujet du message:
7360168428
seb6257 a écrit:
Quand je lis certains poste comme les deux premiers je me demande si ce n'est pas des concurrents venu casser du sucre sur le dos de Free.
Ah non, tout est 100% Free / Free Mobile ici sauf ma ligne pro qui est OVH mais connectée sur la Freebox...
Alors avant de raconter des co***ries, réfléchissez au sens de mon intervention.
seb6257, Posté le: Mar 08 Oct 2013, 14:34 Sujet du message:
2181818830
UserFBX a écrit:
seb6257 a écrit:
Ah non, tout est 100% Free / Free Mobile ici sauf ma ligne pro qui est OVH mais connectée sur la Freebox...
Alors avant de raconter des co***ries, réfléchissez au sens de mon intervention.
Justement je réfléchis, et c'est très connu comme méthode (casser la concurrence sur le net).
donc je me méfie beaucoup de ce que je lis (attention c'est dans les deux sens que ça marche, )
Neya93, Posté le: Mar 08 Oct 2013, 18:00 Sujet du message:
5124746200
brunowidad a écrit:
Neya93 a écrit:
Bas bonne continuation a toi que j'espere meilleur que celle de l'OM...
hum hum !
allez l'om !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mouai, Personne n'est parfait cher ami et Zero sur 4 TCC ca te parle? Et c'est pas le lieu pour ce genre de débats alors No comment.
PS: TCC: Toutes compétiions confondues.
frederic76, Posté le: Mar 08 Oct 2013, 18:54 Sujet du message:
6727861148
je pense que le post devrait être mis en cloturé/fermé/resolu car ces discussions ne menent nul part sauf dans la direction de la dégénération.
comme partout, il y a des decus et des heureux
j'ai un ami qui a une connexion pourrie. avant il était chez SFR, il avait encore plus de problemes, ce pourquoi il est allé chez Free. il a toujours des problemes mais nettement moins. donc meme si c'est pas parfait, loin de là, lui il ne se plaind pas !
moi avant j'ai été chez numericable puis chez Orange. numericable et orange : quand tout va bien ca va. numericable j'avais que des micro coupures, ils ne faisaient rien a part me faire venir des techniciens aux mauvaises heures (là où j'avais pas de micro coupures !) et comme ils ne voyaient rien, ils facturaient. j'ai toujours signalé ces micro coupure, j'ai meme les preuves des micro coupures par captures d'écran de debits et deconnexions intempestives... mais n'ont jamais voulu reconnaitre le probleme sauf pour me faire payer encore plus. je suis allé chez Orange. là, pas de probleme de ligne. par contre, le decodeur TV se rebootait 10 a 20 x par jour dès que quelque chose ne lui plaisait pas. j'ai jamais reussi a le faire remplacer malgré plusieurs techniciens qui ont bel et bien constatés la panne a 2 reprises ! orange ne voulait pas changer le decodeur car la panne, tres chiante certes, n'était pas je cite "vitale" qu'ils disaient ! le modem, par moment il se desynchronisait de la ligne. au reboot, il ne reconnaissait plus rien, donc plus de services. c'était la croix et la banniere pour faire reparer le souci qui venait du DSLAM et non du modem. mais la petite panne d'un comme un genre de fusible qui petait sur le DSLAM prenait une grosse ampleur car 1 semaine pour changer le modem qui ne resolvait pas le souci, avant qu'ils s'occupent de la ligne elle meme !
et je parle pas non plus du SAV plus que laborieux quand on ne peut pas appeler ! il y avait une boutique SAV (pas que boutique vente mais aussi SAV) pas loin de chez moi (meme si ct a 30min en transports en communs de chez moi), je passais des apres midi voir journée entiere pour tenter de faire fonctionner un SAV sans moi devoir appeler car impossible.
là avec Free, si j'ai un souci, le SAV en ligne est tres bien en général, le SAV est assez rapide en général, s'il y a des pannes au niveau du DSLAM, orange mettait une bonne semaine minimum quand c'était infime et 7 a 8 semaines quand c'était plus important (et c'était frequent hélas !), donc pendant ce temps là, pas d'Internet, tele payante ni rien du tout, coupé du monde, abos a payer en continu sans remise...
là avec Free, j'ai presque jamais de souci de ligne, s'il y en a, ca ne demande pas plus de 24h pour être reparé meme si tout pete sur la ligne !
si besoin je vais en boutique et j'ai satisfaction meme si boutique pleine a craquer a chaque fois
et en Prime avec Free, pour le meme type de connexion, j'ai un bien meilleur debit !
donc meme si pas parfait sur tout, serieux je suis bien plus tranquille depuis que je suis chez Free !
bref, ca serait bien de cloturer le post qui ne sert plus a rien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum