Stéphane67 (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Juin 2007, 12:19 Sujet du message: changement vers V5
changement vers V5212234
Salut à tous,
petites questions, j'ai eu le mail me disant d'aller chercher la V5 à un point Kiala.
je me suis dis pour testé j'ai débranché et rebranché ma V4 pour voir si le changment de l'adresse a été fait, mais ma V4 indique l'heure et tout marche, et j'ai lu le contraire...
graudlandre, Posté le: Sam 02 Juin 2007, 22:41 Sujet du message: Re: changement vers V5
Re: changement vers V581102
Salut à toi
Citation:
j'ai débranché et rebranché ma V4 pour voir si le changment de l'adresse a été fait, mais ma V4 indique l'heure et tout marche
Si ta v4 affiche toujours l'heure alors que ta v5 est déjà arrivée, ce n'est pas bien grave, ça veut juste dire que l'adresse MAC de ta fbx V5 n'a pas encore été renseignée sur le DSLAM, c'est encore celle de ta v4. Qand tu brancheras la V5 tu n'auras pas Internet, il faudra contacter la Hotline pour qu'ils vérifient la mac et qu'ils la mettent à jour simplement _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Stéphane67 (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Juin 2007, 9:41 Sujet du message:
212234
Merci de m'avoir répondu, mais en fait j'ai appelé la Hotline.
je suis tombé sur quelqu'un de super compétant (hé oui faut aussi le dire quand c'est le cas)
il m'a expliqué que lors d'un renouvellement, il y a les 2 adresses V4 et V5 pendant quelques jours.
hier la V4 marchait même en la rebootant et quand j'ai branché la V5 elle a synchronisé.
0 points
rca, Posté le: Jeu 07 Juin 2007, 22:47 Sujet du message:
50224516
Merci Stéphane67 pour ces infos. J'ai commandé ma v5 le 29 mai, peux-tu nous indiquer combien de temps tu as attendu? J'attaque la deuxième semaine d'attente et je suis assez impatient.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum