loggoi, Posté le: Mer 11 Sep 2013, 20:46 Sujet du message: Re: Prorata à la résiliation ?
Re: Prorata à la résiliation ?34583206
mikmak a écrit:
Bonjour je suis nouveau sur le forum donc tout d'abord Bonjour à tous.
Voilà la question que je me pose. J'ai envoyé ce matin un mail à Free pour savoir s'ils avaient pris en compte ma demande de résiliation dont voici le message ci-dessous :
Bonjour,
J'ai renvoyé mon modem Free le 03.09.13 et réceptionné par Free le 04.09.13 pour une résiliation a réception du colis. J'aimerais savoir si ma demande de résiliation a bien été prise en compte par Free ?? car le service client ma dis que je devais recevoir un mail a réception de mon colis et je n'ai toujours pas eu de confirmation.
Cdt.
Et voici ce qu'il mon répondu (je ne mets qu'une partie ... celle qui apporte mon interrogation ) :
Monsieur,
Vous nous indiquez avoir envoyé en recommandé le matériel Freebox ainsi que le formulaire de résiliation. Vous souhaitez donc savoir si votre demande de résiliation a bien été prise en compte.
Après étude de votre dossier et suite à la réception de votre matériel en date du 10/09/2013, nous vous confirmons la résiliation de votre abonnement ce jour.
Nous vous rappelons que la résiliation est effective à la fin du mois de réception de votre courrier, sauf demande explicite de votre part pour une prise en compte à réception du formulaire. Dans les deux cas, la dernière mensualité est due en intégralité.
Donc ma question est : Est ce que Free fait un prorata sur la dernière facture en sachant qu'ils ont enregistrer la résiliation au 10/09/13 ?
D'après ce que j'ai vu sur le forum certains disent oui d'autres non ...
Merci par avance de vos réponses
C'est écrit noir sur blanc dans les CGV.... Pas de prorata.
stephrem, Posté le: Mer 11 Sep 2013, 22:22 Sujet du message:
8770881653
Bonsoir
j'ai résilié le 4 juillet et Free m'a fait le prorata.
Je suis passé par les arnaques.com pour régulariser la dernière facture.
Ou est il indiqué que tout mois est du dans les CGV??
Entre temps j'avais fait opposition au dernier prélèvement pour ensuite régler le prorata par chèque.
Donc je pense que vous pouvez vous faire rembourser.
technicien3130, Posté le: Jeu 12 Sep 2013, 13:12 Sujet du message:
1753715228
Bonjour mikmak,
Je vous invite SVP à prendre contact avec notre service abonnés pour votre demande de remboursement par courrier postal à l'adresse suivante :
Free
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
Cordialement
natalie, Posté le: Mar 08 Oct 2013, 22:12 Sujet du message:
9291386467
technicien3130 a écrit:
Bonjour mikmak,
Je vous invite SVP à prendre contact avec notre service abonnés pour votre demande de remboursement par courrier postal à l'adresse suivante :
Free
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
Cordialement
Merci, il faut envoyer en recommandé ou un courrier simple suffira ?
natalie, Posté le: Mer 09 Oct 2013, 15:43 Sujet du message:
9291386467
OK Merci je vais me contenter d'un courrier simple et si ça ne suffit pas, j'enverrais un recommandé, en fin de mois, j'aurais laissé tomber mais il ont reçu mon formulaire de résiliation le 4 octobre, ça fait presque un mois complet...
natalie, Posté le: Mer 09 Oct 2013, 16:08 Sujet du message:
9291386467
oui Merci ça serait plus simple sans doute, sinon je vois que mon prélèvement pour le mois d'octobre n'est pas encore fait, est-ce possible de demander à Free de l'annuler et de payer juste l'abonnement entre le 1er et le 4 octobre ? ça serait le plus simple, il est dans mes paiements à venir mais je ne préfère pas faire annuler le prélèvement dans le doute.
stephrem, Posté le: Mer 09 Oct 2013, 16:13 Sujet du message:
8770881653
Si vous voyez votre prélèvement à venir je doute que Free puisse l'annuler.
Il préfère prélever et rembourser après.
Je suis passé par les arnaques.com et mon souci à été traité en 24/48h
stephrem, Posté le: Jeu 17 Oct 2013, 11:27 Sujet du message:
8770881653
Bonjour
Vous pouvez toujours demander à votre banque de vous rembourser les 37,97 et voir ensuite avec Free pour qu'il fasse la facture au prorata.
Passez par les arnaques.com
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum