tamagoshi, Posté le: Dim 03 Juin 2007, 7:30 Sujet du message: National Geographic HD et ecran noir
National Geographic HD et ecran noir49874507
voila, je me demandais si chez vous vous avez le même problème que moi sur la chaine National géographic HD, a savoir un belle écran noir (en HD bien sûr ). l'écran noir est apparue hier après midi. a savoir également qu'en Multiposte c la même chose et cette chaine n'apparais pas sur ma mosaïque de Free (mais je ne sais pas si elle apparaissait avant!)
0 points
legade (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Juin 2007, 8:21 Sujet du message: écran noir national géo HD
écran noir national géo HD47394286
Depuis hier soir l'écran est noir sur le canal 96, étant sur Paris est ce que d'autres sont concernés par ce problème ? :javascript:emoticon('')
Crying or Very sad
graudlandre, Posté le: Lun 04 Juin 2007, 10:27 Sujet du message:
81102
Eh bien c'est parfait alors, tout le monde sera content _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Azard222, Posté le: Lun 04 Juin 2007, 19:02 Sujet du message: Info sur national geographique channel HD
Info sur national geographique channel HD41283797
Slt à vous ami freenautes j'ai mi ma Freebox en mimo (mode Wifi) pour mettre la nouvel HD (National Geographique channel) et ben sa fai ke beuguer sa deconne à mort alors conseil vau mieux brancher la Freebox HD en eternet pour regarder cette chaine sans soucis parce ke les chaines HD sont tres gourmand sur le debit ADSL. A+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum