Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
déménagement erreur contacter la Hotline
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
patrissounet
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

87 points

patrissounet
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Sep 2013, 8:24    Sujet du message: déménagement erreur contacter la Hotline déménagement erreur contacter la Hotline 27327 23950
Répondre en citant

le 2 septembre je fait une demande de déménagement de ligne l adresse est la même pas l étage . je précise bien que le nouveau logement la ligne a étés coupé depuis très longtemps.le conseillé me dit pas de problème .ft ce déplacera et que sa me coutera 39€ un mail me sera envoyer pour prendre RDV . le 23 septembre pas toujour reçu de mail je vais sur le suivi de commande de ma ligne et voila ce que je voie : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 23 septembre 2013 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI004_ - _CLI004_", contacter la Hotline: j appelle la Hotline avec mes nouveau id sa me dit que ma ligne est en constuction blabal......... et sa racroche je recommence avec mes ancien id et la nikel j explique le pourquoi j appelle et je leur di bien que j ai jamais reçu de mail de ft et donc il ne ce sons pas déplacé le conseiller apris en compte ma demande je devrai être comtacter dans les 3 jours. je l espere

Dernière édition par patrissounet le Mar 24 Sep 2013, 9:37; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Mar 24 Sep 2013, 9:33    Sujet du message: Re: déménagement erreur contacter la Hotline Re: déménagement erreur contacter la Hotline 80736 75145 Répondre en citant

patrissounet a écrit:
... 2 septembre ... 23 janvier ... 23 septembre 2013 ...

Ca fait donc plus d'un an, alors ? Shocked

patrissounet
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

87 points

patrissounet
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Sep 2013, 9:38    Sujet du message: Re: déménagement erreur contacter la Hotline Re: déménagement erreur contacter la Hotline 27327 23950
Répondre en citant

overlize a écrit:
patrissounet a écrit:
... 2 septembre ... 23 janvier ... 23 septembre 2013 ...

Ca fait donc plus d'un an, alors ? Shocked

non ces le 23 septembre j ai rectifier mon erreur

Dreamer.reda
Disciple de L'Univers

113 points

Dreamer.reda, Posté le: Mar 24 Sep 2013, 10:21    Sujet du message: 52505 47356 Répondre en citant

essaye de voir ici
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=45006

Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Mar 24 Sep 2013, 11:08    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Comment peut-on vous aider?
Qu'espérez-vous de nous?

technicien3130
Corp Free

1067 points

technicien3130, Posté le: Mar 24 Sep 2013, 15:54    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour patrissounet,
Je vous invite SVP à me transmettre la référence NDI de votre abonnement afin de consulter votre dossier et vous apporter plus de précisions Wink
Cordialement

patrissounet
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

87 points

patrissounet
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Sep 2013, 17:40    Sujet du message: 27327 23950
Répondre en citant

technicien3130 a écrit:
Bonjour patrissounet,
Je vous invite SVP à me transmettre la référence NDI de votre abonnement afin de consulter votre dossier et vous apporter plus de précisions Wink
Cordialement

j ai recu un coup de fil de Free sa devrai s arranger.
je tien a préciser que le problème est du a ft ils sont imcapable de comprendre que du 3eme etage je descend au 1 etage sa les troubles pour s provoque une erreure ces ft.

overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Mar 24 Sep 2013, 17:44    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

patrissounet a écrit:
... je tien a préciser que le problème est du a ft ils sont imcapable de comprendre que du 3eme etage je descend au 1 etage sa les troubles pour s provoque une erreure ces ft.

Ca les aurait beaucoup moins troublés si tu avais été un client Orange Livebox.

inssider92
Chevalier de L'Univers

713 points

inssider92, Posté le: Mar 24 Sep 2013, 19:35    Sujet du message: 56843 51385 Répondre en citant

C'est rien ça, c'est un robot qui passe sur les commandes de cablage.
Effectivement ça évite les commandes "absurdes" et les slammings.
Logiquement le service Erreur à la Commande de Cablage devra relancer la commande sur le bon NDI.

grecbenoit
Geek de L'Univers

4645 points

grecbenoit, Posté le: Mar 24 Sep 2013, 20:01    Sujet du message: 84465 78637 Répondre en citant

patrissounet a écrit:

je tien a préciser que le problème est du a ft ils sont imcapable de comprendre que du 3eme etage je descend au 1 etage sa les troubles pour s provoque une erreure ces ft.

Bonjour,
Dans ce forum on l'a toujours dit et répété. En cas de déménagement passez d'abord par Orange pour ouvrir une ligne et une fois ouverte et active vous pouvez souscrire à l'offre ADSL Free.
Par expérience,si vous faites comme ça, vous n'aurez pas de problèmes de compréhension de votre demande et elle sera traitée rapidement.

ça revient peut être un peu plus cher que la procédure de déménagement Free, mais vous n'aurez pas une rupture de service et des nerfs qui claquent.
Wink

patrissounet
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

87 points

patrissounet
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Sep 2013, 10:53    Sujet du message: ft na pas appler ft na pas appler 27327 23950
Répondre en citant

je devais recevoir un appelle de ft sous trois jour toujours pas reçu
ce jour a 11h espere l avoir aujourdhui

patrissounet
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

87 points

patrissounet
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Oct 2013, 12:09    Sujet du message: 27327 23950
Répondre en citant

Prie pour que ft ne m oublie pas  
patrissounet
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

87 points

patrissounet
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Oct 2013, 11:33    Sujet du message: orange ft contact ouvertur de ligne orange ft contact ouvertur de ligne 27327 23950
Répondre en citant

Ce la faitt 5 semaine que j'attends un contact de ft orange pour mon ouverture de ligne hier a 17h50 un message de orange sur mon repondeur "Bonjour orange ces pour un RDV pour votre ligne Merci de laisser votre téléphone allumé et pres de vous on vous conatera pour un RDV" ce qui est bizard mon tel etait allumé et je n'est pas d apelle en absence si sa déjà arriver a d autre cette mésaventures Merci de me dire si il vous ons appeler et combien de temps après  
overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Mer 09 Oct 2013, 13:32    Sujet du message: Re: orange ft contact ouvertur de ligne Re: orange ft contact ouvertur de ligne 80736 75145 Répondre en citant

patrissounet a écrit:
"Bonjour orange ces pour un RDV pour votre ligne Merci de laisser votre téléphone allumé et pres de vous on vous conatera pour un RDV" ce qui est bizard mon tel etait allumé et je n'est pas d apelle en absence...

Il est possible d'appeler directement la messagerie vocale d'un contact, pour ne pas le déranger, par exemple.

Slam66
Hobbit de L'Univers

10 points

Slam66, Posté le: Sam 12 Oct 2013, 0:18    Sujet du message: 68621 62565 Répondre en citant

grecbenoit a écrit:
patrissounet a écrit:

Bonjour,
Dans ce forum on l'a toujours dit et répété. En cas de déménagement passez d'abord par Orange pour ouvrir une ligne et une fois ouverte et active vous pouvez souscrire à l'offre ADSL Free.
Par expérience,si vous faites comme ça, vous n'aurez pas de problèmes de compréhension de votre demande et elle sera traitée rapidement.

ça revient peut être un peu plus cher que la procédure de déménagement Free, mais vous n'aurez pas une rupture de service et des nerfs qui claquent.
Wink

Mais orange ne fait pas payer 155€ si on résilie la ligne aprés l'avoir ouverte car j'ai appelé tout à l'heure et le gars m'a dit ca au téléphone ...

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: