patrissounet (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Sep 2013, 8:24 Sujet du message: déménagement erreur contacter la Hotline
déménagement erreur contacter la Hotline2732723950
le 2 septembre je fait une demande de déménagement de ligne l adresse est la même pas l étage . je précise bien que le nouveau logement la ligne a étés coupé depuis très longtemps.le conseillé me dit pas de problème .ft ce déplacera et que sa me coutera 39€ un mail me sera envoyer pour prendre RDV . le 23 septembre pas toujour reçu de mail je vais sur le suivi de commande de ma ligne et voila ce que je voie : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 23 septembre 2013 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI004_ - _CLI004_", contacter la Hotline: j appelle la Hotline avec mes nouveau id sa me dit que ma ligne est en constuction blabal......... et sa racroche je recommence avec mes ancien id et la nikel j explique le pourquoi j appelle et je leur di bien que j ai jamais reçu de mail de ft et donc il ne ce sons pas déplacé le conseiller apris en compte ma demande je devrai être comtacter dans les 3 jours. je l espere
Dernière édition par patrissounet le Mar 24 Sep 2013, 9:37; édité 1 fois
technicien3130, Posté le: Mar 24 Sep 2013, 15:54 Sujet du message:
1753715228
Bonjour patrissounet,
Je vous invite SVP à me transmettre la référence NDI de votre abonnement afin de consulter votre dossier et vous apporter plus de précisions
Cordialement
patrissounet (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Sep 2013, 17:40 Sujet du message:
2732723950
technicien3130 a écrit:
Bonjour patrissounet,
Je vous invite SVP à me transmettre la référence NDI de votre abonnement afin de consulter votre dossier et vous apporter plus de précisions
Cordialement
j ai recu un coup de fil de Free sa devrai s arranger.
je tien a préciser que le problème est du a ft ils sont imcapable de comprendre que du 3eme etage je descend au 1 etage sa les troubles pour s provoque une erreure ces ft.
overlize, Posté le: Mar 24 Sep 2013, 17:44 Sujet du message:
8073675145
patrissounet a écrit:
... je tien a préciser que le problème est du a ft ils sont imcapable de comprendre que du 3eme etage je descend au 1 etage sa les troubles pour s provoque une erreure ces ft.
Ca les aurait beaucoup moins troublés si tu avais été un client Orange Livebox.
inssider92, Posté le: Mar 24 Sep 2013, 19:35 Sujet du message:
5684351385
C'est rien ça, c'est un robot qui passe sur les commandes de cablage.
Effectivement ça évite les commandes "absurdes" et les slammings.
Logiquement le service Erreur à la Commande de Cablage devra relancer la commande sur le bon NDI. _________________ From inside
grecbenoit, Posté le: Mar 24 Sep 2013, 20:01 Sujet du message:
8446578637
patrissounet a écrit:
j ai recu un coup de fil de Free sa devrai s arranger.
je tien a préciser que le problème est du a ft ils sont imcapable de comprendre que du 3eme etage je descend au 1 etage sa les troubles pour s provoque une erreure ces ft.
Bonjour,
Dans ce forum on l'a toujours dit et répété. En cas de déménagement passez d'abord par Orange pour ouvrir une ligne et une fois ouverte et active vous pouvez souscrire à l'offre ADSL Free.
Par expérience,si vous faites comme ça, vous n'aurez pas de problèmes de compréhension de votre demande et elle sera traitée rapidement.
ça revient peut être un peu plus cher que la procédure de déménagement Free, mais vous n'aurez pas une rupture de service et des nerfs qui claquent.
patrissounet (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Oct 2013, 11:33 Sujet du message: orange ft contact ouvertur de ligne
orange ft contact ouvertur de ligne2732723950
Ce la faitt 5 semaine que j'attends un contact de ft orange pour mon ouverture de ligne hier a 17h50 un message de orange sur mon repondeur "Bonjour orange ces pour un RDV pour votre ligne Merci de laisser votre téléphone allumé et pres de vous on vous conatera pour un RDV" ce qui est bizard mon tel etait allumé et je n'est pas d apelle en absence si sa déjà arriver a d autre cette mésaventures Merci de me dire si il vous ons appeler et combien de temps après
overlize, Posté le: Mer 09 Oct 2013, 13:32 Sujet du message: Re: orange ft contact ouvertur de ligne
Re: orange ft contact ouvertur de ligne8073675145
patrissounet a écrit:
"Bonjour orange ces pour un RDV pour votre ligne Merci de laisser votre téléphone allumé et pres de vous on vous conatera pour un RDV" ce qui est bizard mon tel etait allumé et je n'est pas d apelle en absence...
Slam66, Posté le: Sam 12 Oct 2013, 0:18 Sujet du message:
6862162565
grecbenoit a écrit:
patrissounet a écrit:
j ai recu un coup de fil de Free sa devrai s arranger.
je tien a préciser que le problème est du a ft ils sont imcapable de comprendre que du 3eme etage je descend au 1 etage sa les troubles pour s provoque une erreure ces ft.
Bonjour,
Dans ce forum on l'a toujours dit et répété. En cas de déménagement passez d'abord par Orange pour ouvrir une ligne et une fois ouverte et active vous pouvez souscrire à l'offre ADSL Free.
Par expérience,si vous faites comme ça, vous n'aurez pas de problèmes de compréhension de votre demande et elle sera traitée rapidement.
ça revient peut être un peu plus cher que la procédure de déménagement Free, mais vous n'aurez pas une rupture de service et des nerfs qui claquent.
Mais orange ne fait pas payer 155€ si on résilie la ligne aprés l'avoir ouverte car j'ai appelé tout à l'heure et le gars m'a dit ca au téléphone ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum